Toutelatele

Un si grand soleil en avance : la terrible descente aux enfers de Mélissa, Alix piégée (épisode du vendredi 3 mars 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/03/2023 à 18:14

Découvrez les temps forts du 1098e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le vendredi 3 mars 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Inès s’est éloignée du camping à cause de la période hivernale dans Un si grand soleil . Elle a donc trouvé un job en tant que serveuse en compagnie du nouveau propriétaire du 101. Avec sa collègue Mélissa, elle noue une amitié folle, mais cette dernière cache bien des choses. En effet, elle a été agressée sexuellement la veille en tournant une vidéo pour le compte de James. Dans l’épisode 1098, diffusé le vendredi 3 mars 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Mélissa sombre dans sa tristesse.

Inès appelle à l’aide dans Un si grand soleil

Elle peine à sortir de son lit et elle n’a pas fait l’ouverture du bar ce matin. Fabrice est inquiet pour la suite de leur collaboration et il soumet à Inès l’idée de pouvoir le remplacer. Mais la fille de Gary (Alban Aumard) vient la sauver de ce mauvais pas en lui demandant de retrouver la forme afin de ne pas perdre son job. Cependant, elle a l’impression que son amie lui cache quelque chose. Mélissa (Hermine Granville) s’emporte et s’énerve contre elle et lui reproche de la surveiller en permanence.

Par la suite, Inès (Maeva El Aroussi) est inquiète pour sa collègue, et elle est persuadée qu’elle devrait stopper sa collaboration avec James. Soucieuse qu’elle soit seule dans sa descente aux enfers. Elle se confie à Mo (Frédérique Kamatari). Mais la professeure pense que son amie n’est pas prête à lui en parler. Elle reçoit aussitôt un appel d’Enzo (Teïlo Azaïs), car cette dernière ne répond plus aux messages. Mélissa demande alors à son chéri d’arrêter de la harceler. Enzo ne comprend pas son attitude.

Hélène dit au revoir à Christian sur l’antenne de France 2

À la galerie, l’acte final des tableaux de Definod démarre. Marc (César Méric) découvre la fameuse preuve cachée par Alix (Nadia Fossier) aux archives départementales. Pendant ce temps, Christian achète à Alix l’intégralité des Definod, malgré les réticences d’Hélène (Sophie Le Tellier). Avant de quitter Montpellier, il promet à Hélène de revenir pour lui montrer les jolis coins de Montpellier. Seulement, quand il appelle son associé, il avoue qu’il a piégé Alix avec les peintures. Christian (Nils Ohlund) se félicite d’avoir manipulé « ces petites connes ».

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1097 !