Toutelatele

Un si grand soleil en avance : la vérité éclate pour Yann (épisode du lundi 1er janvier 2024 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/12/2023 à 13:16

Alex va alors faire avouer Maître Daumier dans la suite de la série Un si grand soleil ce lundi 1er janvier 2024 sur France 2. Dans le 1308e épisode, Margot va découvrir quelque chose de terrible.

Margot est quelque peu bouleversée par ses sentiments dans la série Un si grand soleil . L’assistante de Claudine a souhaité mettre fin à sa relation avec Akim, mais elle pense toujours à lui. Elle n’arrive pas à le retirer de sa tête et s’en est confiée à Cécile.

Dans le 1308e épisode de la série quotidienne, proposée le lundi 1er janvier 2024 sur France 2 en avant-soirée, la jeune femme est toujours hantée par le policier. Toutefois, sa mission reconquête va rencontrer un obstacle violent.

Margot se sent trahie dans Un si grand soleil

Margot (Clara Botte), tiraillée par ses émotions, se rend compte qu’elle pourrait passer à côté d’une belle histoire par peur de se protéger. Malgré ses appréhensions, elle envisage de donner une chance à Akim. Encouragée par sa sœur Cécile, Margot décide d’écouter ses sentiments.

Pendant ce temps, Estelle propose à Akim (Aïssam Medhem) de partir en week-end faire de la plongée à Banyuls, déclenchant ainsi une série d’événements inattendus. Akim, absorbé par ses sentiments pour Estelle (Alexia Dégremont), ignore l’appel de Margot, ce qui met en lumière une complication inattendue pour Margot.

Les assassins de Pierre Louhan arrêtés in extremis sur l’antenne de France 2

En parallèle, Alex (Benjamin Bourgois), un policier, poursuit son enquête sur maître Daumier, arrêté in extremis à l’aéroport alors qu’il tentait de fuir vers le CentreAfrique. L’interrogatoire d’Alex met en lumière la connivence entre Daumier et Nathan Lavergne (Cédric Michel), impliqués dans un meurtre.

Daumier (Xavier Bazin) avoue avoir rédigé de faux testaments pour l’association de Lavergne et admet sa participation à l’assassinat de Pierre Louhan (Benjamin Gaitet), lié à un héritage controversé de deux millions d’euros. Clément Becker, un autre personnage, informe le juge Laplace des aveux de Daumier, permettant ainsi la libération immédiate du lieutenant Cross, autrefois injustement accusé.

Pendant ce temps, Hugo (Bibi Tanga) félicite Alex pour son travail et Johanna attend avec impatience la libération de Yann (Constantin Balsan), qui, malgré ses erreurs passées, lui déclare son amour et exprime ses regrets pour tout ce qu’il lui a fait endurer. De son côté, Emma, rassurée par les récents événements, se remémore avec émotion les moments partagés avec Pierre et ressent un soulagement de voir la vérité éclater.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.