Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Louis fait de terribles aveux, la rencontre explosive de Christophe (épisode du mardi 30 août 2022 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/08/2022 à 18:30

Découvrez les temps forts du 967e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h45 ce mardi 30 août 2022 sur France 2.

Le meurtre de Myriam n’a pas terminé de révéler tous ses secrets dans Un si grand soleil . Persuadée que son fils est le coupable de l’assassinat de la directrice de L Cosmétiques, Léonor est partie se rendre à la police en mettant sur la table quelques informations concernant sa dénonciation de Jacques Mourre. Dans l’épisode 967, diffusé le mardi 30 août 2022 sur l’antenne de France 2, Marc apprend la nouvelle.

Manu et Yann sur le point de résoudre le meurtre de Myriam dans Un si grand soleil

Marc décide de le dire à Louis (Sylvain Boccara), en lui annonçant que sa mère se trouve chez les forces de l’ordre pour avouer le meurtre de Myriam. Culpabilisant, le lycéen affirme au journaliste qu’il a voulu se venger de la compagne de son père en mettant le feu dans l’entrepôt. Cependant, il s’est ravisé au dernier moment. Il n’a pas vu sa parente dans les parages. Marc (César Méric) conseille à son fils de tout dire aux policiers avant que Léonor ne soit déférée.

Dans le même temps, les fonctionnaires croient en l’innocence de Léonor (Maeva Pasquali). Ils souhaitent creuser la piste des crèmes volées au sein de L Cosmétiques. Manu et Yann rendent visite au SDF qui a revendu la marchandise à Perez. L’individu, habitant dans les parages de la société d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), a aperçu un homme mettant le butin dans la benne avant de partir dans une voiture avec une portière différente. Ce témoignage va-t-il être déterminant ?

Christophe escroqué sur France 2 ?

Pendant que Manu (Moïse Santamaria) et Yann enquêtent, Christophe (Hubert Benhamdine) essaie de trouver un associé pour son cabinet. Il rencontre un vétérinaire avec lequel il veut tenter l’expérience, mais son stagiaire, Charles, ne partage pas son avis. En effet, ce dernier a terminé ses études trois ans plus tôt dans le même établissement que lui. De plus, il est soupçonné d’avoir détourné près de 30 000 euros des caisses de l’école.

Croyant son employé, Christophe effectue quand même quelques petites recherches et voit effectivement que son potentiel collaborateur est un escroc. Pendant ce temps, Margot (Clara Botte) se fait draguer par Antonin, mais la sœur de Cécile (Marie-Gaëlle Cals) met un coup d’arrêt aux avances du jeune homme et lui annonce qu’il ne passera jamais rien. Il accuse difficilement le choc.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 966 !