Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du mardi 24 novembre 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/11/2020 à 18:35

Christophe est parvenu à sauver Elsa dans Un si grand soleil. De nouveaux départs se dessinent sur France 2.

Dans Un si grand soleil ce mardi 24 novembre 2020, Claire se rapproche d’Elisabeth après sa rupture avec Florent. Elsa redoute un avenir en prison, tandis que l’étau se resserre contre Virgile.

Claire change, Sabine acculée

Claire a passé la nuit avec un inconnu. Florent confie à Sabine qu’il n’a pas tourné la page de son histoire avec l’héroïne. Claire exprime des remords auprès de Myriam. Cette dernière se refuse d’assister à un dîner avec Elisabeth. Alors que Christophe apparaît perturbé face à Cécile, Enzo comprend que la cohabitation avec Florent met Sabine mal à l’aise.

Elsa sauvée, Virgile traqué

Christophe a été chargé par Manu de soigner Elsa. Il est parvenu à extraire la balle. Virgile indique à Manu avoir fait le braquage avec Elsa pour la protéger. Le policier lui conseille de reprendre une vie normale. Les pirates de l’autoroute, quant à eux, apparaissent déterminés à retrouver les motards qui les ont braqués. L’étau se resserre pour Virgile.

Manu envers et contre tout

Enzo estime que Sabine ne doit pas se remettre avec Florent. Elisabeth indique à Claire qu’elle n’arrive pas à oublier Hugues. Elle lui donne des conseils pour sceller son couple avec Florent. Elsa finit par se réveiller et s’oppose à une hospitalisation. Elle redoute un avenir en prison. Manu tente de la rassurer. Il lui affirme qu’elle ne sortira jamais de sa vie...