Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : les vieux démons d’Elisabeth refont surface, Cécile délaissée par Christophe

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/11/2020 à 12:10

Le couple Christophe / Cécile passe au révélateur dans Un si grand soleil avec une succession de faits marquants. Quant à Elisabeth, elle avoue à Claire ne pas avoir digéré son passé.

Il y a quelques semaines, Christophe et Cécile se sont rapprochés mais plusieurs événements viennent tester la solidité de leur couple dans Un si grand soleil. De son côté, Elisabeth se rapproche de Claire après leur combat commun face à Maureillas. Lors d’un dîner, la femme d’affaires se livre à d’étonnantes révélations.

Christophe se lâche avec Cécile

Après avoir résolu l’affaire Seguin, le nouveau couple du feuilleton formé par Cécile et Christophe va devoir enchaîner les épreuves pour savoir s’ils peuvent dessiner un avenir commun. Premièrement, le vétérinaire est poussé par Manu à franchir la ligne rouge en soignant une braqueuse, Elsa, blessée lors d’un casse qui a mal tourné avec Virgile. Si la juge venait à l’apprendre, nul doute que Christophe aurait bien du mal à conserver la confiance de la femme d’Alain. D’autant plus que ces soins clandestins le poussent à annuler une soirée avec sa promise. Pourtant, l’ex-mari de Johanna se fend de grandes déclarations et clame son amour pour Cécile. Un timing périlleux.

Hugues remonte à la surface

Entre Elisabeth et Claire, ça n’a pas été l’amour fou immédiat, contrairement à la relation entre l’infirmière et Myriam. Mais la volonté de faire payer Maureillas aura rapproché les deux femmes qui dînent ensemble et se livrent à quelques révélations. Alors que Claire indique que Florent l’a quittée, Elisabeth lui parle de son ancienne histoire avec Hugues, tué par son fils Julien dans une bagarre. Un an après les faits, elle avoue qu’elle ne s’est toujours pas remise de cette histoire et la voilà toujours célibataire depuis ce temps.

L’inédit du jeudi 19 novembre a réuni 3.83 millions de téléspectateurs, soit 14.4% du public âgé d’au moins 4 ans.