Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du mercredi 19 août 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/08/2020 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 19 août 2020 sur France 2.

Après la mort d’Hugues, dans une bagarre avec Julien, Un si grand soleil se transporte dans le futur pour éviter l’épreuve du confinement. La famille Bastide est toujours choquée par les événements printaniers tandis que Claire et Joshua jouent à « je t’aime moi non plus ».

Résumé du 19 août 2020

Elisabeth continue de se tenir éloignée des siens. Julien invite sa mère à dîner sur les conseils d’Arthur mais celle-ci refuse et prétexte avoir trop de travail. Convoquée au commissariat par le commandant Becker, elle reçoit une bonne nouvelle : son fils ne sera pas poursuivi pour la mort d’Hugues puisque la légitime défense a bien été retenue. Malgré les monstruosités commises par son mari, elle veut que ce dernier bénéficie d’un enterrement digne et se montre très clair à ce sujet envers Guilhem. Le soir, Julien avoue à Alice qu’il ne s’est pas encore remis de ce qui s’est passé en forêt.

Qui veut dîner ?

Florent peut se targuer d’avoir de nouveaux rendez-vous après une période creuse due à la crise sanitaire. Euphorique, il entend inviter Claire à dîner mais elle aussi refuse, très marquée par les semaines qui viennent de s’écouler. Comme dit l’adage, jamais deux sans trois, c’est au tour de Joshua de décliner une proposition à dîner de Mo. Le médecin trouve, lui aussi, un prétexte professionnel pour éviter de passer une soirée avec son frère. Alors qu’ils se sont rapprochés ces derniers temps, Joshua et Claire essuient une dispute à l’hôpital, celle-ci reprochant au frère de Mo de manquer d’empathie.

Résumé du mardi 18 août 2020