Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du mercredi 30 septembre 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/09/2020 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mercredi 30 septembre 2020 sur France 2.

Alice plonge dans la paranoïa face à cette menace qui continue de planer sur elle et sa famille dans Un si grand soleil. Elle décide d’aller chercher ses réponses hors de Montpellier et en solitaire. Quant à Enzo, en proie à de nouvelles crises de violence, il décide de se prendre en main en guise d’apaisement.

Résumé du 30 septembre 2020

L’arrestation de Louise n’est qu’une étape pour la famille Bastide, pas débarrassée de ses problèmes. Alice décide de ne pas se rend au travail pour partir à Nîmes afin de trouver des réponses sur la mystérieuse femme ayant tenté d’organiser sa mort. Sur place, elle retrouve Xavier qui se livre aux ultimes révélations. Elle est sa demi-sœur et Philippe, leur père, est vivant. Quarante ans plus tôt, Joséphine, la mère de Xavier, a engagé un tueur à gages pour tuer la mère d’Alice et le bébé mais Francis Tardi n’a pas au bout de sa besogne. Xavier jure à Alice qu’il n’a eu vent de cette histoire il y a seulement deux mois.

Enzo apaise les tensions

L’incident entre Jules et Enzo perturbe Inès qui a fait une nouvelle nuit blanche. Elle s’en veut d’avoir jeté ce dernier aussi durement et s’estime responsable de ce qui s’est passé entre les deux garçons. Pour sa part, Mo fait remarquer à sa fille qu’elle s’engage dans des histoires compliquées avec des garçons peu équilibrés. Enzo, apprenant à ses parents que Jules a décidé de ne pas porter plainte, leur annonce qu’il a décidé de repartir en thérapie. Enfin, il va voir Jules pour s’excuser quant à ses agissements.

Résumé du 29 septembre 2020