Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du vendredi 17 juillet 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/07/2020 à 13:19

Les tensions entre Julien et Hugues redoublent dans Un si grand soleil. Les révélations s’enchaînent après la mort d’Oleg sur France 2.

Un si grand soleil clôturera sa semaine ce vendredi 17 juillet à 20h40 sur France 2. Alors qu’Elisabeth est toujours aveuglée par Hugues, l’étau se resserre contre Portel. Akim et Louise finissent par s’embrasser.

Soriano révèle la vérité à la femme d’Oleg

Soriano passe à l’offensive. Il fait une série de révélations à la femme d’Oleg sur les méthodes de Portel. L’épouse de l’employé, qui a trouvé la mort dans un accident de voiture, apprend qu’il a été poussé à bout par Portel. Elle incite Soriano à révéler la vérité à la police, mais l’homme a peur de perdre son travail. Gérald se résout à se rendre au commissariat quitte à en subir les conséquences.

Becker acculé, Soriano en danger ?

Alors qu’Eve se lance dans une idylle avec Justine, Becker tente d’apaiser les tensions avec Janet. Cette dernière lui en veut toujours d’avoir piégé Emmy pour son enquête contre Eliott. Tandis que Louise finit par succomber au charme d’Akim, Soriano a dit tout ce qu’il savait sur Portel à la police. Becker saisit le procureur et la brigade financière. Eliott s’inquiète du sort réservé à Soriano.

Hugues s’attaque au clan Bastide

Elisabeth ne se remet pas de la détermination de Manon. Hugues lui assure qu’il ne veut pas être un frein pour ses relations avec sa famille. Elisabeth persiste et souhaite simplement que les Bastide acceptent leur relation. Pour Julien, Hugues représente une menace pour L-Cosmétiques. Elisabeth se montre déçue par son comportement. Hugues décide de confronter Julien. Il le menace de passer à la vitesse supérieure s’il ne laisse pas Elisabeth vivre sa vie...