Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du vendredi 20 novembre 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/11/2020 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce vendredi 20 novembre 2020 sur France 2.

Manu fait appel à Christophe pour sauver la vie d’Elsa dans Un si grand soleil, suite à un braquage ayant viré au désastre en compagnie de Virgile. De son côté, Sabine subit un échec retentissant avec son ex-mari.

Résumé du 20 novembre 2020

Virgile et Manu sont très inquiets pour Elsa qui a perdu beaucoup de sang. Alors que le capitaine de police juge qu’il faut l’emmener à l’hôpital, Virgile souhaite opter pour une solution plus discrète. Alors que Christophe est réquisitionné pour soigner la jeune femme, Manu rejoint Elise et Becker pour la fusillade avec un passant qui a été victime d’une balle perdue. Virgile, lui, est méfiant à l’égard du vétérinaire et lui demande de ne pas poser trop de questions. Alors que Manu interdit ce dernier de quitter l’appartement avant qu’Elsa ne retrouve connaissance, l’ex de Johanna doit annuler son dîner avec Cécile. Manu et Virgile sont étonnés de savoir que tous deux se fréquentent.

Florent repousse Sabine

La guerre de Laetitia contre ce même Manu mobilise Florent et Johanna. L’avocate demande à son confrère comment il va depuis sa séparation avec Claire et Florent lui explique être hébergé par Sabine. En soirée, les ex-époux se retrouvent en tête-à-tête car leur fils Enzo dort chez Antonin. Alors qu’ils ressassent le passé, Sabine tente d’embrasser Florent mais il la repousse en s’excusant pour le malentendu.

Résumé du jeudi 19 novembre 2020