Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du vendredi 27 novembre 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/11/2020 à 13:15 Mis à jour le 26/11/2020 à 16:19

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce vendredi 27 novembre 2020 sur France 2.

Dans Un si grand soleil, Laetitia s’apprête à prendre une décision radicale vis-à-vis d’un Manu qui n’a aucun répit ces dernières semaines, mais Johanna entend ramener sa cliente à la raison. Gary, lui, prépare un film pour une association avec le projet secret de retrouver l’amour.

Résumé du 27 novembre 2020

De retour à son domicile, Manu reçoit les excuses de Virgile qui a braqué sa propre fille, après avoir craint de recevoir la visite des pirates de l’autoroute toujours à leurs trousses. Camille est mise dans la confidence et promet de ne rien dire car elle apprécie Elsa. Néanmoins, elle fait savoir à son père qu’elle craint de le voir aller en prison. Laetitia, qui constate que son ex-mari a failli à son devoir de garde pour la deuxième fois cette semaine, veut passer à l’acte et sollicite Johanna pour trouver une solution radicale. Alors qu’un poste d’analyste financière lui est proposé à Singapour, elle se voit déconseiller par Johanna d’emmener sa fille là-bas car elle ne respecterait plus les conditions de garde. Du côté de l’enquête portant sur la fusillade dans un parking souterrain, un ADN est retrouvé sur la moto et Becker s’impatiente de retrouver les personnes impliquées.

Gary avance doucement mais sûrement

En manque d’inspiration pour rédiger le synopsis de son film malgré une nuit blanche, Gary semble dépité. Maryline lui conseille de partir de faits réels et d’y apporter sa touche personnelle. Peu de temps après, il veut faire de Prune l’héroïne de son scénario inspiré d’un conte de Dickens. Alors que Berthier s’était proposé pour occuper le principal rôle masculin, Gary se tourne finalement vers Paco qui accepte. En fouillant les poubelles, le père d’Irène trouve des accessoires pour son film.

Résumé du jeudi 26 novembre 2020