Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 12 août 2021 sur France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 12 août 2021 sur France 2.

Publié le mercredi 11 août 2021 à 18:28
par
Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 12 août 2021 sur France 2
©capture France 2 

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, Violette (Claudine Régnier) est gravement malade. Le docteur Alphand lui annonce que sa maladie, la coronaropathie s’est aggravée. Malgré tout, la vieille dame va être confrontée à deux solutions : une nouvelle greffe, mais cela sera difficile, ou une expérimentation de nouvelles molécules afin de gagner quelques mois de vie supplémentaires.

Pour Violette, les greffons disponibles doivent aller aux plus jeunes et concernant l’expérimentation, elle ne préfère pas tenter. Pour elle, son heure est venue et elle l’accepte.

En rentrant chez, elle, en compagnie de Myriam (Pauline Paolini), sa nièce, Céline, l’attend. Elle explique la situation et sa maladie. Sa nièce veut qu’elle se batte, mais Violette se résigne à profiter du peu de temps qu’il lui reste. Alors que Céline insiste, Myriam intervient et explique qu’il faut respecter sa décision.

Mo suit une formation

Pendant ce temps, Mo (Frédérique Kamatari) a un rendez-vous avec une représentante d’une association pour donner des solutions face à ceux qui sont témoins de harcèlement. Elle s’en veut toujours de ne pas avoir agi lors de l’agression de Lila Marquant.

Après avoir discuté avec la représentante de l’association, la femme d’Enric se montre intéressée pour suivre une formation sur certaines techniques afin d’identifier certaines situations de harcèlement de rue et d’y faire face.

Affaire Lila Marquant : du nouveau pour Becker grâce à Janet

Au même moment, Becker (Yvon Back) fait part de l’avancée de l’enquête sur la mort de Bernard Genton à sa compagne. Janet Lewis (Tonya Kinzinger) se demande si cette affaire liée à Lila Marquant n’est pas un coup monté dans le but d’éloigner les soupçons.

De son côté, Colette Genton, la femme de Bernard, est interrogée par Alex. Le policier souhaite en apprendre plus sur son mari afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Il était secrétaire administratif dans un collège et le couple n’avait pas d’enfant.

Quant à Yann, il interroge le maire, un ami de Bernard. Il explique qu’il utilisait la chasse comme prétexte pour boire et voir du monde.

En cherchant dans la base de données de l’hôpital, Janet Lewis découvre qu’il n’y a aucun dossier médical sur Bernard Genton contrairement à Colette, sa femme. Elle s’empresse d’appeler Becker.

Un si grand soleil est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 15 mai 2022) : La chute du président régale TF1, Capital (M6) plus fort que Max Libermann (France 3)

Audiences TV prime (dimanche 15 mai 2022) : La chute du président régale TF1, Capital (M6) plus fort que Max Libermann (France 3)


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022