Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 29 juillet 2021 sur France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 29 juillet 2021 sur France 2.

Publié le mercredi 28 juillet 2021 à 18:38
par
Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 29 juillet 2021 sur France 2
©Capture France 2 

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, alors que Julien (Jérémy Banster) a pris la fuite suite à la mort de Wilson (Kamini), Alice, son ex, explique les SMS anonymes reçus quelques jours plus tôt à Élisabeth (Chrystelle Labaude) et Alain. Sa mère regrette que son fils ne l’ait pas prévenue pour les messages, elle l’aurait empêché de faire une bêtise. Guilhem (Manuel Blanc) est également présent et comprend Alice.

Pour Alain, Julien doit se rendre, mais sa compagne n’est pas d’accord avec son raisonnement. De plus, toute la presse parle de ce nouveau meurtre, accablant l’entrepreneur.

Wilson coupable du meurtre d’Elsa Chalin

Les policiers retrouvent une matraque télescopique chez Wilson Samba. Cela pourrait être l’arme du crime ayant servi à tuer Elsa Chalin. Selon le légiste, cela correspond à la blessure. Pour avoir la preuve ultime que Wilson est bien responsable de sa mort, la police attend les résultats ADN.

De leurs côtés, Yann et Manu sont persuadés que Gaëtan Baudry a un lien avec toute cette affaire. Concernant la mort de Wilson, il a un alibi solide.

Même son de cloche pour Guilhem, il pense que le petit copain de Johanna (Aurore Delplace) est impliqué et le dit à sa nièce. L’avocate prend sa défense. Elle a des doutes sur la sincérité de Gaëtan sur l’affaire Wilson, mais lui, jure ne rien savoir.

Élisabeth et les enfants de Julien sont mis sur écoute par la juge Alphand. Son ex-mari, Alain, explique la situation à Cécile et affirme que Julien est tombé dans un piège. Elle est prête à reprendre le dossier à zéro s’il se rend.

Il en parle à sa compagne qui refuse la proposition et lui fait du chantage. Alain est compréhensif, il finit par soutenir Élisabeth.

Affaire Lila Marquant : Mo reçoit des menaces

Mo, la mère d’Inès, a reçu une lettre de menace avec la photo de Lila Marquant. Sa fille souhaite qu’elle se rende à la police, mais elle refuse.

Elle n’est pas la seule à recevoir des menaces, un autre témoin, Monsieur Genton, a lui aussi reçu une lettre. Il décide de porter plainte. Le commissaire Clément Becker (Yvon Back) ne prend pas cette menace au sérieux. Il reproche à Akim, l’article de Lucille sur cette affaire.

Quant à la journaliste, elle n’arrive pas à joindre Maurice Marquant. En présence d’Inès, inquiète pour sa mère, Lucille demande l’aide de Marylin qui refuse. Cette dernière appelle Maurice Marquant et évoque la lettre de menace qu’a reçue Mo. Il assure que ce n’est pas lui.

De son côté, Inès demande à Lucille d’arrêter d’écrire des articles sur cette affaire. Akim, lui, a peur pour son couple, le métier de sa compagne est source de tension entre les deux.

Un si grand soleil est à retrouver, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 15 janvier 2022) : Meurtres au Mont Saint-Michel loin devant Le Grand concours (TF1), retour catastrophe pour 9-1-1 Lone Star sur M6

Audiences TV Prime (samedi 15 janvier 2022) : Meurtres au Mont Saint-Michel loin devant Le Grand concours (TF1), retour catastrophe pour 9-1-1 Lone Star sur M6


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022