Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du lundi 28 juin 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/06/2021 à 18:12

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 28 juin 2021 sur France 2.

Elsa poursuit sa marche en solitaire et n’hésite pas à trahir la confiance de Manu dans Un si grand soleil. Florent, de son côté, prend conscience du fossé qui le sépare de son frère, lequel est dans un processus de vengeance que rien ne semble pouvoir arrêter.

Résumé du lundi 28 juin 2021

Le procureur Bernier est particulièrement attentif aux progressions de l’enquête portant sur le trafic de diamants. Le commissaire Becker (Yvon Back) est donc sous pression mais il tient trois noms qui ont fait une demande pour le Congo, dont Gaëtan Baudry, défendu par Johanna (Aurore Delplace). Gaëtan fait part à son collègue de la nécessité de soigner leur couverture tout en écoulant au plus vite le butin car il est en manque de liquidités. Elsa (Julie Boulanger), de son côté, se rend dans la villa occupée par les malfrats mais le système de sécurité la refroidit. Elle retourne à l’appartement de Manu et attend que celui-ci soit sous la douche pour espionner son téléphone.

Florent accusé par Jonathan

Kira a bien du mal à excuser Florent (Fabrice Deville) et l’adolescente se braque dès que celui-ci critique son frère. L’avocat, convoqué par Elise, doit répondre des accusations portées par Jonathan (Benjamin Garnier) qui a assuré qu’il lui avait proposé une enveloppe de 5 000 euros et un faux passeport pour quitter la région. Le compagnon de Claire nie pour les faux papiers et Jonathan concède qu’il n’a pas vu le fameux papier de ses propres yeux. Florent, bousculé par les derniers événements, trouve du réconfort lors d’une discussion avec Claire. Il s’étonne du niveau de détestation porté par Jonathan à son encontre.

Résumé du samedi 26 juin 2021