Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 14 septembre 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/09/2021 à 18:30

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 14 septembre 2021 sur France 2.

Céline prend de gros risques dans Un si grand soleil pour avoir la peau de Myriam et Claire et Serge tente de raisonner la nièce de Violette. Florent, lui, a peur de fragiliser la nouvelle aventure de Johanna avec les soucis judiciaires de sa compagne.

Kira et Camille démasquées

Alors que Laëtitia se rend au travail, Serge (Laurent Frattale) en profite pour échanger avec Camille (Léonie Dahan-Lamort) et la prévenir qu’il va savoir dans la journée qui l’a cambriolé. Pour Camille, il bluffe et elle ne craint pas la vérité, bien au contraire, elle se félicite que son père puisse progresser sur l’enquête. Le détective privé finit par obtenir la vidéo tirée de la caméra de surveillance du voisin. Céline, elle, informe son avocat qu’elle a soudoyé le blog des flamants pour écrire un article à charge. Serge est inquiet pour sa cliente et craint que les choses se retournent contre elle. Par ailleurs, il voit la photo de Kira (Coline Ramos-Pinto) et Camille tirée des caméras et l’homme voit ses contraintes se confirmer.

Florent valide l’association

Les négociations se poursuivent entre Johanna (Aurore Delplace) et Florent (Fabrice Deville) en vue d’une association. La possible mise en examen de Claire (Mélanie Maudran) est une source d’inquiétude pour Florent qui craint de ternir la réputation du cabinet de Johanna. Pour finir de le convaincre, l’ex-femme de Christophe lui propose de défendre Claire. Cette donne provoque une bascule définitive car le père d’Enzo accepte la collaboration. Ce dernier va ainsi aider sa père a déménager ses dossiers dans ses nouveaux bureaux.

Résumé de l’épisode du lundi 13 septembre 2021