Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 6 juillet 2021 sur France 2

lundi 5 juillet 2021 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 6 juillet 2021 sur France 2.

La violente empoignade entre Julien et Johanna laisse des traces dans Un si grand soleil et la fin du couple est actée. Quant à Elsa, elle n’a pas conscience des risques encourus pour le cambriolage d’une villa qui renforce sa sécurité.

Résumé du mardi 6 juillet 2021

Julien (Jérémy Banster) est sonné après l’épisode de la dispute avec Johanna (Aurore Delplace). Au réveil, l’avocat lui signifie la rupture et elle entend chercher un appartement. Le chef d’entreprise se confond en excuses et lui propose de rester quelque temps. Juste après, il appelle sa psychologue en lui expliquant qu’il était prêt à frapper sa compagne. Pour le Docteur Oriol, son patient a encore la mort d’Hugues sur la conscience. Elle lui transmet le contact d’un confrère et pressent qu’il aura besoin d’un traitement. Encore choquée, Johanna prend un verre avec Sabine (Gaëla Le Devehat) et lui relate l’excès de violence de son compagnon. Néanmoins, un autre homme accapare ses pensées.

Julien et Johanna en plein chaos

Gaëtan, le client de Johanna, est pris en filature par Akim mais le jeune policier perd la trace de sa cible. Entre Virgile (Fred Bianconi) et Elsa (Julie Boulanger), le torchon brûle au camping, le premier reprochant à la compagne de Manu ses absences répétées alors qu’elle s’était engagée à lui donner un coup de main. Très occupée, Elsa continue de préparer le cambriolage de la villa pour subtiliser les bijoux. Elle ment à José en prétendant disposer de deux complices alors que le receleur lui rappel le risque de l’opération. Elsa assure qu’elle aura les diamants demain soir.

Résumé du lundi 5 juillet 2021

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022