Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 21 juillet 2021 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/07/2021 à 18:29

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 21 juillet 2021 sur France 2.

Ce mercredi 21 juillet 2021 dans Un si grand soleil , Yann fait le point sur l’enquête avec le commissaire Becker. Il revient sur les propos de Blamont, l’ancien gérant du camping.

Il lui a expliqué que Virgile avait aidé Elsa pendant sa cavale. Il aurait également incité la jeune fille à aller voir un policier pour négocier avec le procureur. Yann met en doute ses confidences. Et il fait bien, Virgile a payé Blamont pour mentir.

De son côté, Manu est convoqué par Becker. Il confirme la version de Blamont et explique ne pas avoir été en contact avec Elsa.

Quant à Vigile, il se retrouve mis en examen pour recel de malfaiteurs et protège Manu. Il explique à la juge Cécile Alphand avoir aidé financièrement Elsa. Il passera devant le tribunal correctionnel dans quelques mois.

Le torchon brûle entre Johanna et Élisabeth, Wilson arrêté ?

Elisabeth veut aider Julien et demande un coup de main à Guilhem dans son bureau. Elle a besoin d’une grosse somme d’argent.

La mère de Julien croise son ancienne belle-fille Johanna. L’associée de Guilhem demande des nouvelles de son ex-compagnon. Élisabeth ne trouve pas cela correct de sa part étant donné qu’elle a décrit Julien comme un homme violent à la police.

Wilson, véritable coupable de la mort d’Elsa, commence à paniquer. Il appelle Gaëtan qui tente de le calmer. Wilson, interprété par Kamini, célèbre pour son tube Marly Gaumont, souhaite qu’il vende les diamants. Une opération trop risquée pour Gaëtan.

La police découvre les images du quartier de Julien Bastide le soir du drame. A deux rues de chez lui, ils aperçoivent Wilson.

Ludo découvre la vérité sur Valentine

Pour voir Ludo, Valentine ment à son mari, Rudy Guillin. Il est déçu et explique qu’il voulait passer une soirée avec sa femme. Touchée par cette déclaration, Valentine change d’avis.

Quand Ludo apprend cela, il pense que sa cliente est sous l’emprise d’un mari violent. Il va jusqu’à son lieu de travail et lui dit qu’il sait tout. Au même moment, Rudy apparaît, l’escort et sa cliente font mine de ne pas se connaître.

Valentine appelle Ludo pour mettre les choses aux claires. Elle explique que les bleus provenaient d’une chute à vélo. Il s’excuse et lui fait une déclaration d’amour.

Elle tombe des nues et demande à Ludo de l’oublier provoquant la tristesse de ce dernier.