Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 24 mars 2021

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/03/2021 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mercredi 24 mars 2021 sur France 2.

Enzo doit se défendre de lourdes accusations dans Un si grand soleil bien qu’Inès elle-même croit en son innocence. Florent et Julien, quant à eux, travaillent sur une nouvelle piste pour tenter d’innocenter Johanna.

Résumé du mercredi 24 mars 2021

Julien (Jérémy Banster) apprend par Florent que Johanna (Aurore Delplace) a formellement reconnu le véhicule de Christophe (Hubert Benhamdine) sur une photo d’après le témoignage d’un voisin. Dans sa cellule, Johanna est soutenue par Carole qui l’encourage à ne pas perdre espoir alors que son avocat demande au commandant Becker de contacter la juge pour se pencher sur le cas de Christophe qui aurait pu vouloir se venger de son ex-femme. En soirée, Becker contacte Cécile mais elle ne veut pas poursuivre l’enquête, au grand soulagement de son compagnon.

Enzo, seul contre toutes

Le lycée est en émoi après un violent tag qui menace de mort les filles qui ne souhaitent pas coucher. Pour Billie, Enzo (Téïlo Azaïs) en est l’auteur mais Inès ne veut pas y croire. Mo est chargée par la proviseure de rassembler les différentes parties afin d’apaiser les tensions. Enzo est victime d’un boycott général des filles et il vient retrouver Etienne dans un bar. Le surveillant lui présente un ami qui estime que les femmes ont envahi tous les pans de la société. Ensuite, il retrouve sa mère et se dit innocent de ce dont on l’accuse.

Résumé du mardi 23 mars 2021