Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 29 décembre 2021 sur France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 29 décembre 2021 sur France 2.

Publié le mardi 28 décembre 2021 à 17:47
par
Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 29 décembre 2021 sur France 2
©Capture France 2 

Une friction intervient entre Steve et Marvin dans Un si grand soleil, le grand frère affirmant que la liaison entre Camille et son petit frère est à l’origine de ses problèmes. Les relations entre Yasmine et Anissa se tendent une nouvelle fois.

Driss s’inquiète pour sa mère

Anissa (Siham Falhoune) interroge Yasmine (Soria Moufakkir) après la réception d’un SMS. Gérald, pour sa part, conseille à sa belle-fille de ne pas se montrer trop curieuse pour ne pas envenimer la situation. Aussi, il lui suggère d’accepter la colocation pour mettre un peu de distance et permettre à Yasmine de la savoir davantage en sécurité.

Maryline (Élisabeth Margoni) se charge de révéler à Anissa les conditions de la colocation. Bilal n’est pas très chaud car la fille de Yasmine est jeune et elle pourrait être d’humeur trop festive. Pendant ce temps, Driss s’interroge auprès d’Erwan sur le deal qu’il a passé avec sa mère afin que sa protection soit assurée.

Manu veut passer aux aveux

Furieux après une descente de police, Marvin attaque Steve en lui reprochant de ne pas avoir quitté Camille (Léonie Dahan-Lamort). Au contraire, le jeune frère indique que Marvin ne doit ses problèmes qu’à son trafic. En réponse, Marvin assène un coup de poing au visage de son petit frère qui saigne du nez.

Par ailleurs, Manu (Moïse Santamaria) envisage d’officialiser sa relation avec Eve auprès de sa fille et de son ami Virgile (Fred Bianconi). La prof de français redoute la réaction de son ex et associé. Manu insiste pour que ce soit lui qui fasse la démarche auprès de Virgile.

Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Résumé d’Un si grand soleil du mardi 28 décembre 2021

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022