Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du samedi 1er janvier 2022, avant le retour le lundi 3 janvier sur France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce samedi 1er janvier 2022 sur France 2.

Publié le vendredi 31 décembre 2021 à 18:26
par
Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du samedi 1er janvier 2022, avant le retour le lundi 3 janvier sur France 2
©Capture France 2 

Myriam reçoit un joli cadeau de fin d’année de la part d’Elisabeth dans Un si grand soleil mais elle craint la réaction de son entourage. Quant à Manu, en souhaitant protéger Virgile, il met sa vie en danger.

Myriam grimpe dans la hiérarchie

Myriam (Pauline Paolini) passe du bon temps avec Fred, pompier. Elle lui propose même de passer à la fête d’Elisabeth (Chrystelle Labaude) avec ses collègues. Par ailleurs, Myriam doit composer avec un Gary (Alban Aumard) remonté contre elle. Le père d’Inès lui reproche d’avoir oublié trop vite qu’elle avait intégré à L.Cosmétiques grâce à lui.

Une entrée gagnante puisque Elisabeth lui offre le poste de directrice adjointe. Si l’amie de Claire est flattée, elle redoute que cette promotion ne soit pas comprise de ses collègues. La mère de Julien, elle, est persuade que ce poste est fait pour elle.

Philippe Orsan tire sur Manu

De permanence pour le réveillon, Manu (Moïse Santamaria) est contacté par Eve (Emma Colberti) qui l’informe que Virgile (Fred Bianconi) sait pour eux deux. Elle ignore comment. Aussi, elle craint que cela mette en péril leur projet de camping. La prof de français refuse de choisir entre Manu et Virgile.

Pendant que le père de Léa déprime dans son camping, Philippe Orsan l’attend dans sa caravane avec une arme. Il est menacé mais Manu intervient après avoir reçu des informations de son indic. Le cambrioleur tire sur le capitaine de police et parvient à le toucher. Manu s’effondre.

Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Résumé d’Un si grand soleil du vendredi 31 décembre 2021

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022