Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 13 août 2021 sur France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 13 août 2021 sur France 2.

Publié le jeudi 12 août 2021 à 18:29
par
Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 13 août 2021 sur France 2
©Capture France 2 

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, Camille a surpris sa mère en train de coucher avec Serge Levars. Ce dernier propose à Laetitia (Shirley Bousquet), un dîner à trois, avec sa fille. Se laissant convaincre par l’idée, la mère de famille appelle son ex pour qu’il ramène Camille en début de soirée et demande des nouvelles.

Manu (Moïse Santamaria) prend la situation à la rigolade. Il est surpris lorsqu’elle lui annonce le nom de son nouveau compagnon, ce qui intrigue l’adolescente.

Camille en guerre contre Serge Levars

À la plage, Camille rejoint Kira (Coline Ramos-Pinto). Elle explique qu’elle connaît Serge Levars et qu’il a une réputation pas nette. De plus, la jeune fille précise qu’il était l’avocat de Jonathan, l’ex de Laetitia. Camille est totalement surprise et ne le sent pas.

De retour chez elle, Laetitia s’excuse pour la veille auprès de sa fille. Cette dernière est très cash et dit tout à sa mère : le fait qu’il a défendu Jonathan, sa réputation de ripoux… Mais la banquière explique la situation et défend sa nouvelle relation.

Lors du dîner, l’ambiance est glaciale. L’ado envoie des SMS à Kira, qui explique à Florent et Claire que Laetitia sort avec Serge Levars. Florent (Fabrice Deville), également avocat, est très étonné, il n’apprécie pas Serge.

Pendant le repas, Camille multiplie les réflexions et les provocations envers Serge Levars. Celui-ci fait des efforts et essaye d’apprendre à la connaître, elle explique qu’elle ne veut pas et que son amie est la fille de Florent.

Colette Genton passe aux aveux

David Provins a été convoqué au commissariat afin d’identifier la voiture qui lui a foncé dessus.

Pendant ce temps, Marylin aide Colette Genton à débarrasser les affaires de son mari. Le brigadier Galois l’interpelle et la veuve se retrouve en garde à vue.

Alex l’interroge sur son emploi du temps le jour de la mort de son mari, Bernard Genton. Elle se justifie également sur ses admissions à l’hôpital. Elle explique être maladroite, mais ce n’est pas cohérent avec le témoignage des voisins qui attendaient régulièrement des cris.

Face à Becker (Yvon Back), Colette Genton passe aux aveux et explique l’enfer qu’elle a vécu pendant 20 ans. C’était une femme battue qui n’a jamais réussi à partir, surtout qu’elle n’avait personne dans son entourage. Elle n’a pas supporté que son mari n’ait rien fait lors de l’agression de Lila Marquant. Elle s’est servie des articles de Lucille pour se débarrasser de Bernard.

Un si grand soleil est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022