Toutelatele

Un si grand soleil en avance : une proposition en or pour Elisabeth Bastide, Julie victime d’un chantage du juge (épisode du mardi 3 octobre 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/10/2023 à 13:15 Mis à jour le 02/10/2023 à 15:18

Carine est pistonnée par Laurent pour avoir une promotion dans Un si grand soleil. Dans le 1249e épisode de la série, proposé le mardi 3 octobre 2023 sur l’antenne de France 2, Julie est mise en examen pour le vol des montres.

Depuis quelques jours maintenant, Carine a pris ses marques au sein de L Cosmétiques dans la série Un si grand soleil . Elle a su mettre d’accord l’ensemble des employés de l’entrepôt et faire changer d’avis Enric sur la mère de Maëva. De plus, elle a su réparer le chariot élévateur, à la demande d’Elisabeth Bastide.

Une mission accomplie qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de Laurent. Dans le 1249e épisode de la série quotidienne, proposée le mardi 3 octobre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, des problèmes mineurs subsistent toutefois dans l’entreprise d’Elisabeth Bastide.

Un futur stagiaire à L Cosmétiques dans Un si grand soleil

Chez L Cosmétiques, Bilal (Malik Elakehal) constate une augmentation de la production de 12%, mais en raison de la hausse des coûts des matières premières, les marges de la société ont considérablement diminué. Laurent ne peut pas promettre à Bilal la création d’un poste d’assistant pour l’aider à tenir les délais pour le lancement d’une nouvelle crème.

Laurent (Khalid Maadour) propose à Elisabeth (Chrystelle Labaude) de confier à Carine la maintenance des machines en plus de son travail actuel, moyennant une augmentation. Cette proposition en or pour la mère de Maëva plaît à Elisabeth, mais elle demande une proposition chiffrée à son comptable.

Elle envisage également une idée liée à la demande de Bilal. Toutefois, un recrutement serait trop rapide. Elisabeth propose à François Laumière d’engager Boris en tant que stagiaire pour aider le chimiste, Contraint par son père, Boris (Jules Bahloul) est obligé d’accepter, même s’il n’est pas ravi à l’idée de fabriquer des crèmes pour les seniors.

Julie mise en préventive sur l’antenne de France 2

Jade (Shemss Audat) est très inquiète, car elle n’a pas de nouvelles de Julie depuis plusieurs jours. Elle apprend que Julie est toujours en garde à vue et va être déférée devant le juge. Manu informe Alex que Julie a avoué avoir une relation avec un client de l’hôtel et que le vol des montres de luxe a eu lieu pendant qu’ils étaient dans la suite. Julie (Sophie Staub) est ensuite vue en larmes et menottée en sortant du commissariat.

Julie est déférée devant le Juge Laplace, et Jade se fait passer pour son avocate pour obtenir des informations. Julie est préoccupée par le fait qu’elle va peut-être aller en prison, mais Jade la rassure. Cependant, le juge Laplace décide de la mettre en examen pour vol aggravé malgré les protestations de son avocate Johanna (Aurore Delplace).

Le juge des libertés menace de placer la compagne d’Alex en détention préventive. Julie est victime d’un chantage démoniaque pour la faire parler au sujet de Sylvain. Cela suscite l’indignation de Johanna.

La suite des aventures de la série Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.