Toutelatele

Un si grand soleil : France 2 impactée par un meurtre, Scènes de ménages triomphe

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/12/2018 à 12:48

Pendant les fêtes de fin d’année, France 2 continue de miser sur une programmation inédite d’Un si grand soleil. Le feuilleton quotidien, qui met en scène les aventures de Mélanie Maudran et Valérie Kaprisky à Montpellier depuis son lancement le lundi 27 août, a été programmé à 20h45.

Alors que Jo se mobilise pour sauver Sofia de la prison, l’enquête sur le meurtre de Faure a connu un nouveau rebondissement. Un suspect a été identifié par Gaëlle en présence de 3.66 millions de téléspectateurs. La première chaîne du groupe France Télévisions a séduit une moyenne de 15.8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’au début d’une spéciale enfants de N’oubliez pas les paroles à 21h08. Une performance stable par rapport à mercredi.

M6 triomphe, France 3 résiste

De son côté, M6 proposait Scènes de ménages. La série quotidienne, portée par Raymond, Huguette, Liliane et José, a convaincu 4.11 millions de fidèles pour une part de marché de 17.7% auprès des quatre ans et plus. La shortcom quotidienne de la Six a gagné 0.3 point sur une journée. Désormais programmé à 20h20, Plus belle la vie a convaincu une moyenne de 3.35 millions de téléspectateurs, soit 14.6% du public. France 3 s’est positionnée dans la stabilité par rapport à mercredi.