Toutelatele

Un si grand soleil : la rupture de Lucille et Akim, Plus belle la vie plus puissante que France 2

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/04/2019 à 13:16

Manu était à bout face à Jean-Christophe dans l’épisode inédit d’ Un si grand soleil ce jeudi 4 avril 2019 sur France 2. Le médecin est persuadé qu’il a aidé Adèle, mais l’inspecteur lui montre les photos d’Audrey et l’avertit qu’il ne pourra bientôt plus exercer. Akim et Lucille continuent à passer la majeure partie de leur temps ensemble et ne parviennent pas à se détacher l’un de l’autre. De son côté, Elizabeth retrouve enfin Guilhem qui a été relâché par la police. Elle tient à lui et ce séjour en prison a quelque peu changé la donne.

Le bébé d’Adèle

Claire est prévenue par Manu : Audrey se serait suicidée. Marie et Théo restent sans voix. Son état dépressif aurait été accentué par le traitement de Jean-Christophe. Adèle se sent mieux. Elle partage une balade avec Victor et lui demande pardon. Elle lui révèle qu’elle est enceinte. Il est persuadé qu’elle lui ment et qu’elle manigance des plans pour le garder auprès de lui. Elle a décidé de le garder.

Lucille et Akim testés

Dans les prochains épisodes, Elizabeth prépare de nouveaux plans tandis que e couple formé par Akim et Lucille est mis à rude épreuve. La série a réuni 3.39 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 14.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. C’est moins que Plus belle la vie, diffusé juste avant sur France 3, qui a totalisé 3.44 millions de fidèles.