Toutelatele

Un si grand soleil : les terribles confidences de Becker sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/12/2023 à 12:48

Becker fait quelques révélations à Janet concernant le dérapage de Yann dans la suite de la série Un si grand soleil. Ce mercredi 6 décembre 2023 sur France 2, jusqu’à 4 millions de Français ont regardé le diner sanglant d’Elisabeth Bastide.

Au cours de cette fin d’année 2023 dans la série Un si grand soleil , Yann a fini par croiser la route de Pierre Louhan , le nouveau kinésithérapeute de l’hôpital de Montpellier. Ce dernier n’est autre que le meurtrier de sa femme Alexandra. Le policier a été révolté de sa libération conditionnelle et de son installation dans le secteur.

Dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Yann est sanctionné par Becker. Toutefois, le membre du commissariat a tenté de dévoiler son ressenti face à cette situation.

Becker en accord avec Yann dans Un si grand soleil

Becker (Yvon Back) est en extérieur avec Janet. Il revient sur l’altercation entre Pierre Louhan (Benjamin Gaitet), le kiné, et Yann, le policier. Le commissaire revient sur la condamnation qu’il a infligée à son homme. Il s’est vu obligé de le faire afin d’éviter une catastrophe. Toutefois, Becker se laisse aller et glisse de terribles confidences au sujet de cette situation. Il affirme que dans le même cas, il aurait également été en colère.

Janet (Tonya Kinzinger) est choquée des déclarations de son compagnon et souhaite en savoir plus. Elle le questionne pour savoir s’il aurait été capable de le frapper. Becker hésite quelques secondes, mais il répond qu’il aurait été jusqu’à cette issue inévitable. Yann (Constantin Balsan) va faire son retour et Becker tentera de protéger Yann, mais va-t-il y arriver ?

Un scandale inattendu pour Elisabeth Bastide sur France 2

Dans le même temps, ce mercredi 6 décembre 2023 sur l’antenne de France 2, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) s’est vue ciblée par une remarque assassine de sa belle fille Flore (Emmanuelle Bouaziz) tandis que Yann a ressassé son passé avec Alexandra et a voulu en finir avec Pierre Louhan en demandant des explications à Emma.

L’épisode a convaincu 3,35 millions de Français de 20h47 à 21h11, soit 16% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a égaré 0,8 point de part d’audience en une semaine. Toutefois, la série a attiré jusqu’à 4 millions de Français en fin de diffusion.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.