Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Akim prêt à quitter Montpellier sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/12/2023 à 14:55

Yann apprend une information qui pourrait tout faire basculer dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de décembre 2023 sur France 2, Akim est prêt à monter à la capitale, oubliant sa relation avec Margot.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Yann a été bouleversé en recroisant le regard de Pierre Louhan. Il a alors provoqué Florent au commissariat, lui demandant alors qu’il était fier d’avoir libéré un assassin.

Au cours des prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2, le passé du kinésithérapeute refait surface à travers un article inattendu, pointant du doigt ce dernier et le désignant comme responsable de la mort de sa femme.

Yann découvre le lourd secret de sa femme dans Un si grand soleil

Yann (Constantin Balsan) évoque avec Monsieur Lebrun la relation de Pierre avec sa fille. De plus, ce dernier a retrouvé dans ses affaires un carnet appartenant à son enfant. Elle a remarqué qu’elle s’entretenait avec une autre femme, mais cette dernière a tragiquement disparu.

En voyant le nom, Monsieur Lebrun (Jeff Bigot) se rend chez Yann et lui montre le nom de cette femme. C’est une surprise de taille pour le policier puisqu’Alexandra connaissait la compagne de Pierre (Benjamin Gaitet). Cette révélation sonne comme un chaos dans la tête de Yann. Il repense à cette discussion sans cesse dans sa voiture.

Il dévoile à Johanna (Aurore Delplace) la teneur de ses propos avec le père de la défunte. La magistrate est certaine qu’il y a une explication derrière cette coïncidence. Le policier regarde sa chérie et lui affirme que si Pierre a tué Alexandra volontairement, il devra payer pour son crime. Le membre des forces de l’ordre va-t-il réussir à venger sa chérie ?

Margot met en échec les plans d’Akim sur l’antenne de France 2

Margot (Clara Botte) et Akim (Clara Botte) se rapprochent doucement. Toutefois, l’assistante du cabinet de Claudine est quelque peu sonnée quand son coup de cœur lui apprend alors qu’il a été reçu à son concours d’officier. Seulement, son école est à Paris. Il est prêt à quitter Montpellier.

Elle écourte le rendez-vous et se confie à Cécile (Marie-Gaëlle Cals) qu’elle n’est pas adepte des relations à distance. Le policier ne comprend pas la froideur des messages de la jeune femme. Akim et Margot sont au bord de la rupture. Il demande à Manu (Moïse Santamaria) de décaler son départ de quelques mois. Le compagnon d’Eve ne comprend pas ce revirement de situation, mais il accepte.

La suite des péripéties d’Akim et de Yann est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.