Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Akim sur le point de détruire sa carrière sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/12/2023 à 09:50

Akim est prêt de recommencer une histoire avec Margot dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de décembre 2023 sur France 2, Elisabeth Bastide tente de se débarrasser subtilement de sa belle-fille.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Elisabeth a vu la vie d’Alain changer radicalement à cause de son cadeau. Grâce à un test ADN, le professionnel de santé a découvert qu’il avait une fille cachée.

Flore Martin et son fils ont débarqué chez lui et les premières tensions sont nées entre les deux femmes. Dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2, Elisabeth Bastide cherche à se rapprocher de Flore pour l’aider à partir de chez elle.

Elisabeth Bastide manipulatrice dans Un si grand soleil

Elisabeth (Chrystelle Labaude), confrontée à des manœuvres de manipulation, se confie à Catherine Laumière, exprimant sa frustration. Cette dernière, conseille à Elisabeth de jouer le rôle de la bonne amie vis-à-vis de Flore, provoquant des malentendus. Alain (Frédéric van Den Driessche), quant à lui, tente de soutenir Flore en lui proposant de l’aide pour trouver un appartement à Montpellier.

Cette dernière préfère s’en sortir seule, pensant qu’Élisabeth cherche à se débarrasser d’elle. La tension s’installe entre ces personnages, malgré de bonnes intentions initiales. Après une tentative de départ, Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz) va-t-elle renouveler cette menace ?

Akim : une réussite qui gêne sur France 2

D’autre part, la relation entre Margot (Clara Botte) et Akim (Aïssa Medhem) connaît des hauts et des bas. Après avoir envisagé de se remettre ensemble, Akim reçoit la nouvelle de son admission à une école d’officier à Paris. Margot, consciente des difficultés d’une relation à distance, décide de ralentir leur histoire.

Ses doutes se confirment lorsqu’elle partage ses préoccupations avec Cécile (Marie-Gaëlle Cals), soulignant l’incertitude d’une relation longue distance. Akim, de son côté, hésite à partir pour l’école, cherchant à décaler son départ pour des raisons personnelles.

La situation se complexifie lorsque Akim se tourne vers Manu pour discuter de la possibilité de retarder son entrée à l’école. Manu (Moïse Santamaria), cependant, lui rappelle l’importance de saisir cette opportunité pour sa carrière, malgré les sentiments personnels en jeu. Akim est-il sur le point de détruire sa carrière pour une histoire d’amour ?

La suite des aventures d’Akim et d’Elisabeth Bastide st à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.