Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Alex suspecte Gaëlle, les gros doutes de Sofia sur Bilal, semaine suspicieuse sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/01/2021 à 17:04

La vie menacée d’Alex pousse Manu à mener une enquête de fond dans Un si grand soleil. Les épisodes à suivre du lundi 4 au vendredi 8 janvier 2021 seront aussi animés par l’accouchement d’Elise.

Le commandant Becker était-il réellement l’homme visé dans la fusillade ayant coûté la vie à Philou ? Les doutes sont permis dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Après la fausse piste ayant mené à Bastien Payet, Manu s’intéressé à l’entourage... d’Alex, et plus particulièrement à son passé. Par ailleurs, Sofia voit resurgir ses anciens démons et Bilal pourrait en faire les frais.

Le rôle de Gaëlle reste trouble

Dans les rebondissements prévus du lundi 4 au vendredi 8 janvier, Alex essaie de comprendre qui a voulu attenter à sa vie lorsqu’il était au bar en compagnie d’Elise - déjà présente lors de la première fusillade - et de Virginie. Il fait le rapprochement avec ses retrouvailles lors d’un parloir avec son ex Gaëlle. Manu creuse cette piste et décide de passer un marché avec une ancienne de la maison. Virginie, très marquée, apprend qu’Alex a revu son ex et lui demande d’être sincère sur la nature de ses sentiments. Pour l’heure, tout est confus dans la tête du policier.

Bilal, une menace pour Sofia ?

Quant à Elise, elle met au monde son enfant prématurément après plusieurs alertes. Mais il se porte bien. Sofia, très inquiète ces derniers temps, voit cette arrivée comme un cadeau de Noël avant l’heure - les épisodes sont en décalé. Cependant, la joie est de courte durée quand elle voit Bilal prendre l’enfant dans ses bras. Elle repense aux menaces de Bilal et la peur de celui-ci d’être écarté de la paternité. La compagne d’Elise est rongée par le doute.

Alice et Julien, eux, sont séparés pour les fêtes de fin d’année. Ce n’est pas la joie chez les parents d’un Arthur triste, qui ne peut même pas se réconforter auprès de sa sœur.