Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Alice scelle l’avenir de Julien, Claire sauve Audrey

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/02/2019 à 12:54 Mis à jour le 26/02/2019 à 12:57

Ce lundi 25 février, France 2 donnait le coup d’envoi d’une nouvelle semaine d’ Un si grand soleil . Le nouveau pari quotidien de la première chaîne du groupe France Télévisions, porté par Mélanie Maudran et Valérie Kaprisky, a attiré 3.53 millions de téléspectateurs (14.7% du public), soit un score en hausse de 0.7 point par rapport au lundi 18 février.

Dans les prochains épisodes, Audrey tente par tous les moyens de mobiliser la justice. Elle se saisit de la fonction de juge d’instruction de Cécile. Dans le clan Estrela, les tensions redoublent. Malgré les requêtes de Marie, Claire ne souhaite pas voir Victor se préoccuper des actions d’Audrey. Après avoir découvert les images d’un camion déversant des déchets dans l’étang, Cécile fait face à la colère d’Audrey. Cette dernière est arrêtée, tandis que Claire cherche par tous les moyens à la faire libérer.

Finalement, Cécile décide de ne pas donner suite à l’affaire. Audrey finit par avouer son secret à Claire pendant que le chauffeur du camion de déchets s’inquiète de la tournure des événements. Suite à une annonce déposée par Davia, Lucille s’apprête à devenir la nouvelle membre de la colocation de Bilal et Marilyn. Julien remet en cause son divorce, mais Alice préfère ne pas reporter le jugement...