Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Anissa au coeur d’un duel sans pitié, le passé de Becker déterré

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/10/2021 à 12:15

Becker remonte douze ans en arrière dans le cadre de sa nouvelle enquête menée dans Un si grand soleil. Charles, pour sa part, compte prendre définitivement la place d’Anissa.

Dans les futurs épisodes du feuilleton Un si grand soleil, Becker se confie à Janet sur une enquête très personnelle qui démarre. Charles, lui, en veut toujours plus avec Anissa mais sa conquête s’annonce délicate.

Inès (Maéva El Aroussi) continue de faire des siennes en se montrant d’une humeur fêtarde en délaissant ses études en psychologue. Mo est inquiète pour sa fille qui tente de la rassurer : elle a juste besoin de se détendre. Mais Mo aimerait qu’Inès ne gâche pas ses capacités. Toutefois, le doute envahit la jeune femme.

Antonin ne veut pas céder sa place

Anissa (Siham Falhoune) et Charles, eux, se retrouvent seuls à la colocation. Dans la cuisine, ils succombent mais le geste est aussitôt regretté par la jeune femme. Elle a honte vis-à-vis d’Antonin. Charles s’agace au retour de ce dernier puisque Anissa n’hésite pas à afficher satisfaction quand son compagnon lui propose des activités. Eliott alerte son ami : Anissa ne quittera pas Antonin pour lui.

Janet (Tonya Kinzinger), pour sa part, fait parler son compagnon. Becker (Yvon Back) est en effet perturbé par sa nouvelle enquête. Manu interroge la femme de Laurent Viel, la victime de la passerelle. Puis, c’est au tour de Tristan Chapuis de répondre aux sollicitations du commissariat.

Un vieux rival pour Becker

Sa brève relation avec Martha est révélée et il aimerait que cela n’apparaisse pas dans le dossier. Puis, Becker retrouve son ancien rival, qui compte sur la liste des suspects. En effet, l’homme est parti avec l’ex-femme de Becker douze ans en arrière. Janet promet de garder le secret.

3.56 millions de Français ont pris part aux épisodes du lundi 27 septembre au vendredi 1er octobre 2021, correspondant à une part de marché s’élevant à 15.7%.