Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Anissa fait une macabre découverte, Léo assassiné ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/03/2022 à 11:15

En se retournant contre son clan, Léo est victime d’une vendetta et il est laissé inconscient par ses anciens complices dans Un si grand soleil. Anissa jugeait le comportement de son petit ami étrange ces derniers jours.

Gary et Blamont doivent déjà composer avec une affaire mystérieuse au sein du camping des Myosotis dans Un si grand soleil. Anissa, quant à elle, fait une découverte bouleversante mais le pire est encore à venir pour la fille de Yasmine.

Léo laissé pour mort

Après un week-end montagnard aux Angles, Léo dépose Anissa (Siham Falhoune) au lycée pour son poste de surveillante avant de contacter Moreau. Menaçant, il prévient qu’il ne laissera pas celui-ci attaquer Anissa pour mettre la pression à Yasmine (Sofia Moufakkir). Erwan, lui, ne veut pas céder au chantage tandis que Léo s’apprête à les dénoncer s’ils ne cessent pas leurs agissements. Quant à Dylan (Ishtvan Nekrasov), il finit par avouer à Anissa que son petit ami est tombé dans le trafic de drogue et la fille de Yasmine est dépitée.

Anissa et Léo essuient ensuite une dispute et Moreau n’en perd pas une miette. Celui-ci veut connaître la nature de leur discorde et Léo affirme que ça n’a aucun lien avec leurs affaires. Le complice de Moreau sort alors un couteau et se met à pourchasser Léo qui trébuche la tête la première sur une pierre. Moreau et son complice quittent les lieux tandis que Léo gît inconscient.

Gary veut mener l’enquête

Enric (Julien Masdoua) s’installe dans un bungalow du camping dorénavant géré par Gary (Alban Aumard). Le père d’Inès reçoit la visite de Levars pour faire un premier point sur la clientèle. L’avocat n’est pas rassuré et il cite la famille Janson, envoyée par Strassen. La famille bénéficie du programme de protection des témoins.

La père Janson échange avec Cécile Alphand qui lui assure que les siens sont en sécurité au camping des Myosotis. Alors que Blamont repère la montée du père à l’arrière du véhicule de Guy Bourdais, il partage sa découverte auprès de Gary. Ce dernier décide de mener une enquête personnelle.

L’épisode du mercredi 9 mars 2022 a séduit 3.54 millions de Français et 15% d’entre eux devant le petit écran.