Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Bilal implore Elisabeth Bastide, Alex rompt avec Julie… semaine retentissante sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/10/2023 à 19:22

Tandis que Carine pourrait prendre du galon dans Un si grand soleil, François Laumière pourrait imposer sa patte dans les prochains épisodes diffusés du lundi 2 au vendredi 6 octobre 2023 sur France 2. En parallèle, la vie d’Alex est bouleversée par les révélations de Manu.

Au sein de la société L Cosmétiques, Elisabeth Bastide a instauré un peu de changements depuis quelques jours. Sous l’impulsion de Léonor (Maeva Pasquali), elle a donc engagé Carine en tant qu’employée dans le magasin en compagnie d’Enric. Même si ce dernier n’était pas en accord avec son recrutement, il a fini par avouer qu’elle était largement à la hauteur de ses engagements.

Dans le même temps, la mère de Maëva a prêté main-forte à Léonor avant de se prêter volontaire pour réparer le chariot élévateur de l’entrepôt. Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , proposés du lundi 2 au vendredi 6 octobre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, un nouveau défi attend Carine, quelques heures après son exploit.

Un cadeau de plus pour Elisabeth Bastide dans Un si grand soleil

Carine (Alika del Sol) a rempli sa mission avec brio et a épaté Elisabeth Bastide par la même occasion. La directrice de L Cosmétiques, quelques jours après avoir recruté la mère de Maëva (Marie Fèvre), lui donne déjà quelques tâches supplémentaires. Elle lui confie le poste de responsable de la maintenance au sein de l’entreprise. Carine ne s’attendait pas à cette promotion.

Les choses bougent également du côté du laboratoire. Bilal affirme à sa patronne qu’il est sous l’eau avec ses multiples travaux. Il implore à Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) l’aide d’un stagiaire afin de pouvoir être plus productif. François Laumière (Jérémie Covillaut) impose à Boris de postuler pour cette offre. Sous la contrainte, le frère de Laurine accepte la proposition de son père.

Manu sur tous les fronts sur l’antenne de France 2

Manu (Moïse Santamaria) est quelque peu embêté puisqu’il a la responsabilité de dévoiler à Alex (Benjamin Bourgois) la suite de l’enquête en cours. Il lui dévoile la tromperie de Julie (Sophie Staub). Le policier est alors triste et en colère face à cette trahison.

Il décide de rompre avec Julie, malgré ses explications. Seulement, Jade enquête en toute discrétion afin d’épauler son amie dans cette épreuve. Alex acceptera-t-il d’aider son ennemie dans ses investigations ?

Dans le même temps, Akim (Aïssam Medhem) et Thierry sont sur le coup du trafic de Buddha Blue, qui a failli coûter la vie à Tom (Matéo Paitel). Après quelques jours de recherches, ils finissent par interpeller le dealer. Les forces de l’ordre mettent alors tout en œuvre pour remonter jusqu’à la tête du réseau. Vont-ils y parvenir ?

La suite des péripéties de Manu et Carine est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.