Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Billie agresse physiquement Enzo, Maryline en détresse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/04/2021 à 12:13

La situation financière de Maryline est préoccupante dans Un si grand soleil. Pendant ce temps, Sabine est défendue bec et ongles par son fils Enzo.

Dans les prochains épisodes du feuilleton Un si grand soleil, Enzo prend fait et cause pour sa mère et braque un peu plus Billie, dont il venait de se rapprocher. Gary, de son côté, doit trouver une solution pour venir en aide à sa mère Maryline.

Enzo prend une gifle

Le malheur de Maria a rapproché Sabine et Dimitri qui ont couché ensemble. Ils ne regrettent pas mais doivent faire profil bas. Le père de famille ramène des sushis à sa fille qui juge son comportement bizarre. Sabine, quant à elle, partage sa petite aventure auprès d’Eve qui évoque une pulsion. Pour autant, la mère d’Enzo (Téïlo Azaïs) s’en veut vis-à-vis de Maria, toujours dans le coma, en estimant qu’elle est responsable de l’accident. Le jeune homme, lui, n’hésite pas à défendre sa mère auprès de Billie (Marie de Dinechin), quitte à la braquer. Il estime que Maria aurait pu tuer quelqu’un à la vitesse à laquelle elle roulait. En retour, Billie le gifle.

Maryline contrainte de rendre son appartement ?

Maryline (Élisabeth Margoni) a de gros ennuis financiers puisqu’elle doit régler 40 000 euros au Syndic. Gary (Alban Aumard) ne peut pas l’aider, donc il décide de vendre car il détient 30% de l’appartement. Maryline songe à mettre son bien en viager mais son fils refuse. Berthier propose à Gary de faire expertiser le bien par l’un de ses amis. Maryline est inquiète car elle risque de se retrouver dans un studio. Davis, Bilal et Ludo décident d’aider la grand-mère afin qu’elle reste dans son appartement.

L’inédit d’Un si grand soleil a rassemblé 3.89 millions de téléspectateurs et 14.9% d’entre eux pour l’inédit programmé le jeudi 29 avril 2021 sur France 2.