Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : « Ça te pose un problème ? », Inès scandalisée, Becker mis sous pression sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/02/2023 à 14:20 Mis à jour le 13/02/2023 à 14:25

Inès découvre une alchimie entre Enzo et Melissa et s’en amuse dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de février 2023 sur France 2, Becker est contraint d’accélérer l’enquête pour trouver le coupable de la légionellose de Robin.

Depuis quelques jours, Inès a démarré un nouveau travail en tant que serveuse au 101. Elle s’est liée d’amitié dans Un si grand soleil avec Mélissa, l’autre employée du bar. Alors que la fille de Gary a été agressée par un client insistant, sa collègue a pris sa défense en filmant ce dernier. Dans les prochains épisodes diffusés dans le courant du mois de février 2023 sur l’antenne de France 2, Inès partage quelques moments avec Enzo.

Enzo accroche avec Mélissa dans Un si grand soleil

Le fils de Florent (Fabrice Deville) est venu rendre visite à son ancienne camarade de lycée afin de prendre des nouvelles. Il aimerait avoir un mojito, mais ce dernier est alors taquin avec son amie. En effet, il lui commande cette boisson pour juger si elle les fait aussi mieux que lui. Melissa intervient dans la discussion et Enzo (Teïlo Azaïs) la dévore du regard. Elle demande des explications au client puisqu’il commence à dénigrer les talents d’Inès.

Dans le même temps, Mélissa et Enzo parlent de la personnalité de l’enfant de Gary (Alban Aumard) et Enric. Inès est alors un peu scandalisée de voir ses deux proches de lui casser du sucre dans son dos sans son consentement. Elle les charrie en faisant semblant de se révolter. « Ça te pose un problème ? », interroge Enzo avant qu’Inès (Maeva El Aroussi) réponde par l’affirmative et claque le verre sèchement sur le comptoir. Ils finissent par éclater de rire. Mais ce trio va être au cœur d’une terrible affaire dans les jours à venir.

Gérald sous tension sur France 2

Le procureur Bernier (Franck Adrien) est en compagnie du commissaire Becker et de Yann afin de faire le point sur les causes de la légionellose de Robin. Ils débriefent le témoignage de Gérald face à ses accusations. Yann (Constantin Balsan) affirme que le compagnon de Yasmine est resté campé sur ses positions d’innocent et il n’a pas lâché d’informations pouvant le suspecter.

Mais Bernier ne croit pas que son collaborateur mente et voudrait avoir les conclusions de l’enquête des assurances. Il met donc la pression au commissaire Becker pour les avoir le plus rapidement possible afin de statuer du sort de Gérald (Christophe Favre) . Pendant ce temps, Milo (Gregory Questel) se dit soulagé que ce témoignage sauve son entreprise. Mais il va se retrouver en garde à vue après, pour avoir payé Marius.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.