Un si grand soleil (spoiler) : Camille et Steve se déchirent après le drame, le coup de cœur d’Arthur

Pendant que Manu est toujours dans le coma dans Un si grand soleil, Camille prend ses responsabilités face à Steve. Arthur, lui, enchaîne les agréables rencontres à l’hôpital.

Publié le jeudi 30 décembre 2021 à 11:15
par
Un si grand soleil (spoiler) : Camille et Steve se déchirent après le drame, le coup de cœur d’Arthur
©Capture France 2 

Le couple Camille / Steve bat de l’aile après la fusillade qui a plongé Manu dans le coma, la jeune fille accusant le petit ami de son copain dans Un si grand soleil. Par ailleurs, Arthur se laisse charmer par une aide-soignante.

Pour Alex, Marvin est l’auteur de la fusillade ayant blessé grièvement Manu (Moïse Santamaria). Yann estime que le dealer a pu organiser un piège alors que le commissaire Becker demande à ses hommes de ne pas abandonner les autres pistes. A l’hôpital, Camille (Léonie Dahan-Lamort) est choquée de voir son père dans cet état tandis que Claire la convie dormir chez elle pour passer du temps avec Kira.

Marvin au cœur des soupçons

Camille retrouve ensuite Steve et ce dernier défend son frère, persuadé qu’il n’a pu commettre un tel forfait. Elle quitte la discussion de rage. Eve (Emma Colberti) avoue ensuite à Alex entretenir une relation avec Manu mais ne permet pas de dégager une nouvelle piste sur la fusillade. Elle apprend ensuite par Blamont que Virgile est passé voir Manu le soir du 31 décembre.

Arthur (Auguste Yvon), pour sa part, sympathise avec Tim (Julien Crampon), un nouveau patient. Le frère de Manon lui conseille de faire la rencontre d’Alain (Frédéric van den Driessche) car ils ont le cyclisme en passion commune. Par ailleurs, le dossier du garçon est introuvable.

Jennifer ne laisse pas Arthur indifférent

L’aide-soignante Jennifer convie ensuite Arthur à déjeuner. Elle lui relate son parcours et indique préparer un concours dans les prochains jours. Ce qui lui occasionne un gros stress. Quand il retrouve Antonin, Arthur n’hésite pas à lui parler de sa rencontre avec Jennifer.

Les scènes du mercredi 29 décembre 2021 ont convaincu 4.17 millions de Français, soit une part d’audience à hauteur de 18.8%

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022