Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : cet évènement qui va tout faire basculer pour Elisabeth (Chrystelle Labaude) et Noémie (Lucile Krier) sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/12/2022 à 16:09

Eve est au coeur d’une péripétie qui va prendre de l’ampleur dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de décembre 2022, France 2 a pris la décision de programmer une nouvelle soirée spéciale.

La mort de Sylvie (Olivia Brunaux) a provoqué des sueurs froides aux forces de l’ordre dans Un si grand soleil . En effet, l’enquête a été ponctuée par de nombreux rebondissements.

Alors que les prochains jours vont donner du répit aux fonctionnaires, ils vont se retrouver au cœur d’une autre affaire très vite, puisque la série va intensifier la cadence d’ici la fin du mois de décembre 2022 sur France 2.

Une nouvelle soirée spéciale pour Un si grand soleil

Face au retard accumulé à cause des nombreuses suppressions, France 2 a décidé de rattraper les épisodes lors d’une grande soirée. Lundi 26 décembre 2022, à partir de 20h45, pas moins de sept inédits, en comptant le numéro quotidien du soap de la chaine publique, vont être diffusés. Ce n’est pas la première soirée spéciale du feuilleton que France 2 propose.

En effet, au cours de la saison estivale, France 2 avait déjà programmé trois primes d’ Un si grand soleil du 27 juillet au 10 août 2022. Ces séances de rattrapage avaient donc fidélisé 2,60 millions de personnes soit 15,4% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. La chaine espère peut-être réaliser les mêmes exploits en se classant leader.

Noémie au cœur d’une affaire sanglante, Ève ment à Manu sur France 2

Dans cette quatrième soirée, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir les premiers pas d’Ève dans son travail de tentatrice. En effet, la professeure, en grande difficulté financière, a accepté la proposition de Claudine (Catherine Wilkening). Sabine perce à jour les mensonges de sa collègue et l’attaque sur ses omissions. Mais Ève (Emma Colberti) est en plein doute face à ce recadrage. Le calvaire s’accélère pour Ève puisqu’elle a un rendez-vous avec Rudy.

De son côté, Akim (Aïssam Medhem) est sous le choc de découvrir les manigances de Noémie et Ludo. Il est furieux contre son amoureuse. Mais après réflexion, le policier convoque Noémie (Lucile Krier), Bilal et Ludo (Folco Marchi) à la colocation et leur fait un sermon. Il leur annonce qu’il va tout de même franchir la ligne rouge et ne pas les dénoncer. Mais ses collègues vont-ils percevoir qu’il a protégé sa compagne en arrêtant le responsable de l’agression de William ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.