Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Chloé devient hystérique, Kira et Louis au bord de la rupture sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/05/2023 à 11:15

Chloé participe à un diner avec Evan pour le compte de sa clinique privée dans Un si grand soleil. Mais le repas prend un nouveau tournant. Dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2, Kira est pointée du doigt par Louis.

Cela fait plusieurs jours que Chloé et Evan tentent de s’allier face au projet de clinique privée de ce dernier dans Un si grand soleil . En effet, le docteur Cresson a envie de se plonger dans cette initiative, car il est coincé dans le service public, avec les problèmes d’effectifs. Seulement, la tension dans le couple s’installe progressivement. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, un dîner est organisé.

Evan déboussolé dans Un si grand soleil

Chloé et Alain (Frédéric van den Driessche) parlent alors de l’hôpital et de la clinique. Le mari d’Élisabeth Bastide avoue alors qu’il n’a pas envie d’aller y travailler, car il est trop attaché au service public. François Laumière (Jérémie Covillaut) entend la conversation et il critique l’établissement de santé actuel en disant à Alain qu’il a beaucoup de mérite. Mais Chloé est très remontée contre l’investisseur de la clinique d’Evan. Elle lui demande s’il s’intéresse à quelque chose à part l’argent. Mais ce dernier est stupéfait des attaques de la greffière.

Elle surenchérit en soulignant qu’il ne compte que son pouvoir de nuire. Elle ajoute par la suite que François Laumière aime broyer les gens. Mais le père de Laurine (Léa Gillard) voudrait savoir s’il a fait quelque chose qui lui a déplu. Chloé (Randiane Naly) lui cite le nom de son ex-assistant en lui racontant son périple et son cauchemar. François la menace en lui sommant d’arrêter de dire des inepties. Evan (Guillaume Delorme), face à sa femme hystérique, la raccompagne en dehors du rassemblement. Le docteur lui reproche de tout gâcher.

Une fin tragique pour Kira sur l’antenne de France 2 ?

Kira (Coline Ramos-Pinto) et Thaïs essaient de convaincre la dame de leur cantine de devenir vendeuse pour Tip Green. Elles reçoivent alors des grandes commissions. Mais ce genre de business ne plait pas du tout à Louis (Sylvain Boccara). Il est sous tension avec son amoureuse.

Il parle de l’activité de la fille adoptive de Claire à son père Marc (César Méric). Il prétend que la société est une escroquerie d’après les propos de son enfant. Mais il décide d’enquêter pour connaitre le fond de cette entreprise. Louis révèle l’arnaque, mais Kira pense que son chéri est jaloux. Les deux lycéens sont alors au bord de la rupture.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.