Un si grand soleil (spoiler) : Claire contre Janet, grande première pour Camille

mardi 14 décembre 2021 à 12:15 |
Capture France 2

Manu et Camille connaissent le grand frisson avec respectivement Eve et Steve dans Un si grand soleil. Claire, quant à elle, n’est plus sur la même ligne que Janet.

Claire et Janet finissent par s’opposer sur le cas d’un patient commun dans Un si grand soleil. Quant à Manu, désireux de retrouver la confiance de sa fille, il cède à des pulsions en revoyant Eve, imitant sans le savoir Camille.

Découragé, Jérôme n’a plus la foi de se battre. Mais Janet (Tonya Kinzinger) lui indique que l’immunothérapie représente 30% de guérison. David, qui prodigue à son tour des soins, se veut à l’écoute de son patient mais ce dernier répète à l’envi qu’il n’a qu’un souhait : quitter l’hôpital.

Soigner Jérôme de force ?

Claire (Mélanie Maudran) et Janet discutent du cas de Jérôme. La première estime à présent qu’il n’est pas nécessaire de le braquer en le retenant de force. Elle craint qu’à force, il refuse l’ensemble de ses traitements. Janet, en désaccord, affirme être médecin pour sauver des vies et tout tenter jusqu’au bout pour y parvenir.

Manu (Moïse Santamaria) tente de détendre l’atmosphère avec Camille (Léonie Dahan-Lamort) en la déposant au lycée. Il engage ensuite la conversation avec Steve (Lyad Smain) en affirmant n’avoir rien contre lui personnellement. Ce dernier apprend à Camille avoir discuté avec son père et il ne lui en tient pas rigueur, estimant qu’il s’est simplement comporté comme un père.

Manu et Eve craquent

Camille et Steve finissent par faire l’amour du côté des étangs de Villeneuve et Magalone. L’adolescente n’hésite pas à en parler avec sa mère mais préfère attendre pour mettre son père au courant. Dans le même temps, Manu revoit Eve et ils succombent à leur tour.

Les scènes jouées à Montpellier ce lundi 13 décembre 2021 ont convaincu 3.76 millions de téléspectateurs, représentant 15.8% du public âgé de 4 ans et plus.

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »

Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022