Un si grand soleil (spoiler) : Claire met son plan diabolique à exécution, Kira et Camille sauvées ?

vendredi 17 septembre 2021 à 15:51 |
Capture France 2

Claire est en passe de retourner la situation en sa faveur dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil de ce mois de septembre 2021. Quant à Johanna, elle nourrit de grosses ambitions pour son nouveau cabinet.

Elise est actuellement aux commandes d’une enquête portant sur le vol d’une Porsche ayant appartenu à James Dean dans Un si grand soleil. Claire, quant à elle, met en place un plan diabolique pour sortir son amie Myriam d’une situation très délicate devant la persévérance de Céline.

Le vol de la Porsche fait l’objet d’une discussion entre le commissaire Becker et la juge Alphand. Le premier pense qu’il ne faut pas exclure la thèse d’une escroquerie à l’assurance. Marc et Sylvie sont convoqués au commissariat pour évoquer la principale et seule suspecte de ce vol, à savoir Sarah. Marc vante les mérites de son employée en indiquant qu’elle est loyale et qu’il n’a jamais rien eu à lui reprocher. Sylvie, elle, assure ne pas vraiment connaître la suspecte, ce qui étonne son époux.

Les grandes ambitions de Johanna

Johanna (Aurore Delplace), pour sa part, se rend à Paris pour rencontrer Margot qui n’est nulle autre que la sœur de la juge Alphand. Elle veut la convaincre de quitter Paris pour la rejoindre à Montpellier et former un trio avec Florent (Fabrice Deville). Des négociations financières sont entamées et Margot obtient une rallonge pour accepter le poste. Mais Florent se retrouve pris au dépourvu et entend qu’elle fasse ses preuves sur trois mois.

Céline à son tour dans la tourmente

Claire (Mélanie Maudran), quant à elle, vient retrouver Camille (Léonie Dahan-Lamort) et Kira (Coline Ramos-Pinto) à la sortie du lycée. Passé un sermon sur leur cambriolage, elle leur demande de jouer la comédie en inventant un couple qu’elles auraient aperçu chez Levars et qui serait responsable du vol des documents. Avec l’appui d’un photo montage apporté par Florent, les deux adolescentes convainquent Maître Strassen de leur innocence. Céline figure parmi les deux individus d’après une idée de Claire.

3.41 millions de téléspectateurs ont pris part à l’inédit d’Un si grand soleil du jeudi 16 septembre 2021, se traduisant par une part de marché à hauteur de 15.2%.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »