Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Claire prête à attaquer Joshua en justice

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/08/2020 à 16:40

Dans Un si grand soleil, Claire et Joshua soufflent le chaud et le froid dans leurs rapports. Antonin, quant à lui, se laisse facilement déborder par ses émotions.

Avec trois inédits d’Un si grand soleil à retrouver ce vendredi 28 août, les intrigues vont avancer à vitesse grand V sur France 2. Claire et Joshua vont passer par toutes les émotions tandis que les rapports entre Anissa et Antonin font jaser leur entourage.

Claire fait son mea culpa

Après son choc anaphylactique, Victor est intubé suite à un œdème. À la demande de Joshua, David demande à Claire de venir dès que possible à l’hôpital. Florent doit donc garder Olivier. Sur place, Alain et Claire pointent la responsabilité de Joshua pour la situation de Victor et le médecin assume ses erreurs. Tandis que la mère de Théo porte plainte contre son collègue, Victor se réveille. Toujours intubé mais débarrassé de sa fièvre. Alain indique à Claire que Joshua a fait le bon diagnostic pour son père et qu’il était dans l’incapacité d’être au courant pour son allergie aux tétracyclines. Dans les couloirs de l’hôpital, Claire s’excuse auprès de son amant.

Dylan avertit Antonin

Quant à Manon, Inès, Anissa, Antonin et Arthur, ils prennent un verre avant de se rendre à la plage. Pour Manon, Anissa et Antonin sont attirés l’un envers l’autre tandis que Stan, un banlieusard proche d’Anissa, n’est pas loin de la bande. Antonin, lui, se fâche en apprenant que ses amis parlent de sa relation avec Anissa en son absence. Pour Manon, le jeune homme reste à fleur de peau plusieurs mois après la mort de Léa. Dylan prévient Antonin de ne pas s’éloigner de ses amis car il va avoir besoin d’eux.

Un si grand soleil a rassemblé 3.50 millions de téléspectateurs pour l’inédit du lundi 24 août, représentant 16.5% des Français devant leur petite lucarne.