Un si grand soleil (spoiler) : Claire prise au piège, un choc inattendu pour Virgile… ce qui vous attend jusqu’à fin juin 2022 sur France 2

vendredi 17 juin 2022 à 12:58 |
Capture France 2

Virgile accuse de nouveaux déboires dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès le lundi 20 juin 2022 sur France 2, Claire se retrouve malmené une nouvelle fois par la libération d’Hélène.

Le Senso est au cœur de toutes les intrigues de la série Un si grand soleil . Mais alors que Virgile et Alix ont laissé sans nouvelles les téléspectateurs du feuilleton de France 2, le retour risque d’être mouvementé dans les premiers épisodes dès le lundi 20 juin 2022 sur l’antenne de la chaîne publique.

Le bar huppé subit une nouvelle déconvenue en la personne d’Alix, qui est retrouvée en garde à vue. Le témoignage l’accuse de proxénétisme dissimulé au sein de son activité. Alors qu’elle clame son innocence aux forces de l’ordre, Virgile mène son enquête pour tenter de découvrir qui se cache derrière tous ces incidents.

Hélène prise de remords dans Un si grand soleil

Le médecin informe que le comportement d’Hélène (Sophie Le Tellier) est revenu à la normale depuis la fin de son traitement contre l’hypertension. Les différents rapports des experts innocentent la cheffe des infirmières, ce qui conduit Cécile (Marie-Gaëlle Cals) à prononcer un non-lieu. Si cette nouvelle ne réjouit qu’à moitié l’intéressée, car elle se sent honteuse, elle aura des conséquences majeures sur le quotidien de Claire.

En effet, en apprenant par Florent (Fabrice Deville) que son ancienne amie est sortie de prison et est libérée suite aux altérations psychologiques subies, l’aide-soignante de l’hôpital commence à paniquer. En effet, Claire (Mélanie Maudran) vient à peine de se remettre de ses déboires. Elle se demande comment la justice peut aider son ex-collègue. Prise au piège de son angoisse, la colère monte chez la professionnelle de santé qui veut désormais régler l’affaire de son propre chef.

Alba innocente Alix sur France 2

Virgile (Fred Bianconi) mène son enquête et se retrouve face au témoignage d’Alba (Charlène François). Alors persuadé que la prostituée ment depuis le début, il décide de la suivre pour voir où se rend la jeune femme. Soudain, une voiture fonce sur l’accusatrice d’Alix. Le gérant du Senso, au plus près de la scène, se précipite sur l’escorte et la sauve in extremis d’une tentative de meurtre ciblée.

Ce choc inattendu remet en question toute la théorie de Virgile. Il demande ce qui l’a poussée à faire un faux témoignage. Elle lui révèle toute la vérité et revient sur ces accusations en innocentant Alix (Nadia Fossier). Élise est sur le coup des messages présents sur les réseaux sociaux. Alors sur une piste, elle interpelle un nouveau suspect sur cette enquête autour du club.

La suite des péripéties de nos protagonistes est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022