Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Claudine met Johanna à terre, Elisabeth prend une décision radicale…semaine remplie de vengeance sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/02/2023 à 14:02

La rancoeur sera au coeur des épisodes de la semaine du 6 au 10 février 2023 sur France 2 dans Un si grand soleil. Tandis qu’Ulysse est bien décidé à donner une leçon à Yvon Chaligny, Claudine passe à l’action afin d’exterminer Johanna.

Cela fait quelques semaines que le duo composé de Florent et Johanna a refusé l’offre de Claudine dans Un si grand soleil . Alors que les deux dirigeants à la tête du cabinet pensaient être tranquille, la magistrate a accusé difficilement le coup et a décidé de se venger pour devenir associée. Dans les prochains épisodes, diffusés du lundi 6 au vendredi 10 février 2023 sur l’antenne de France 2, Claudine est déterminée à l’idée de passer à l’action afin de mettre Johanna à terre.

Claudine machiavélique, Alix change de stratégie dans Un si grand soleil

Claudine (Catherine Wilkening) est progressivement la confidente de Johanna. De plus, l’avocate s’est mise en couple avec Milo (Grégory Questel), le promoteur immobilier. Mais ce dernier est accusé d’avoir provoqué une infection pulmonaire à Robin, car la rénovation a mal été faite.

En apprenant cette révélation par les propos de sa collègue, Claudine souhaite murir son plan sans éveiller le moindre doute sur elle. En effet, d’un côté, elle se rapproche doucement du procureur Bernier (Franck Adrien). Mais elle commet l’irréparable d’un autre, en manipulant les témoignages en payant Marius afin qu’il accable Johanna (Aurore Delplace).

Alix, de son côté, est bien décidée à garder Ulysse sous le coude. Hélène (Sophie Le Tellier) lui a demandé de se venger d’Yvon Chaligny (Rodolphe Sand), le critique culturel. Sous la couverture d’un jeune artiste nommé Definod, il créé alors ses propres toiles. Elle conseille aussitôt à Marc de faire un papier autour de ce peintre à la côte montante. Mais à la lecture de cet article, le journaliste est énervé. Mais a-t-il découvert le subterfuge ?

Léonor gagne la bataille sur France 2

Dans le même temps, Léonor (Maeva Pasquali) bénéficie d’un soutien très persistant au sein de L Cosmétiques. Mais Elisabeth (Chrystelle Labaude) est folle de rage lorsque les employés lui demandent de devoir justifier ce licenciement.

Marc (César Méric) lui conseille de céder à la pression et de reconnaitre les talents de son ex-femme. En allant sur la tombe de Myriam, elle prend une décision radicale pour l’avenir de la mère de Louis et souhaite l’embaucher. Seulement, a-t-elle pardonné ses actes ayant provoqué le calvaire de Myriam ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.