Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Clément Becker (Yvon Back) va-t-il mourir sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/07/2019 à 14:27

Depuis quelques jours, Un si grand soleil a mis en place sa nouvelle intrigue estivale sur France 2. La série, qui a rassemblé une moyenne de 3.1 millions de téléspectateurs (17% du public) ce mardi 16 juillet, a pris une tournure dramatique autour de Janet Lewis et Clément Becker, les personnages de Tonya Kinzinger et Yvon Back.

Le commissaire de Montpellier a vu son état de santé se dégrader sensiblement. Janet Lewis a démontré que Clément Becker souffrait d’une insuffisance rénale et hépatique. Alors que Manu se chargeait de déterminer la personne se cachant derrière l’empoisonnement de Clément Becker, Janet Lewis a refusé de délivrer tout pronostic vital. Dans l’épisode du mercredi 17 juillet, la directrice de l’hôpital de Montpellier est pris en otage par deux individus. Ces derniers lui demandent de tuer Clément Becker afin de laisser la vie sauve à sa fille Emmy.

L’adolescente tente de faire abstraction de la situation quand son père appelle. Elle lui assure toujours se trouver en Grèce où elle doit prolonger son séjour d’une semaine. Clément Becker tombe dans le coma et Janet Lewis finit par céder à la pression des ravisseurs. Elle indique à Claire que le commissaire n’a pas été empoisonné avec de la ricine. L’héroïne s’étonne du changement d’attitude de Janet Lewis et va jusqu’à demander à Alain de prendre en charge le dossier de Clément Becker. A l’image de Janet Lewis, l’homme refuse de se mobiliser pour sauver Clément Becker...