Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Damien en prison à cause de Thaïs ? Virgile bouleversé sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/10/2022 à 13:41 Mis à jour le 11/10/2022 à 13:51

Damien reçoit une déferlante de haine après la révélation de sa relation avec Thaïs dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’octobre 2022 sur France 2, les succès s’enchaînent pour Virgile.

La sortie scolaire a été déterminante pour le couple de Damien et Thaïs dans la série Un si grand soleil . En effet, lors de cette excursion, la jeune lycéenne et le professeur de philosophie ont été aperçus à la sortie de la caravane par Fanny, sa collègue. Cette dernière s’est permis de dévoiler cette idylle interdite à Ève. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 2, la tension s’intensifie.

Damien au pied du mur dans Un si grand soleil

Thaïs (Lila Guiraud) se rend auprès de Damien (Pierre Arnaud) et lui conseille vivement de préserver leur relation. Après cette révélation, l’enseignant se retrouve au pied du mur. Il la congédie violemment et lui demande d’oublier leur idylle, car ce n’est plus possible. Du côté des lycéens, c’est le drame. Ils sont tous sous le choc par la situation. Lili reproche les actes à Damien, mais Kira essaie de défendre l’histoire de son amie. La fille adoptive de Claire insiste sur le fait que personne ne sait les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Mais la messe est dite pour Damien. Il est accablé par les lycéens, mais également par les réseaux sociaux. Un déferlement de haine s’abat sur le professeur de philosophie depuis la plainte de Fanny. Si Damien est au plus mal, Thaïs ne vit pas bien les retombées médiatiques suite à cette histoire. De plus, le cauchemar prend une autre tournure, car le père de l’adolescente demande une mesure d’éloignement. Comment vont-ils s’en sortir ?

Sylvie provoque un choc chez Virgile sur France 2

Après le premier échec de la gestion du Senso, Virgile (Fred Bianconi) essaie de se lancer dans le domaine des activités nautiques en commençant par les promenades en mer avec des voiliers. Il reçoit la visite de Guilhem (Manuel Blanc) et Sylvie, qui, séduits par cette entreprise et le discours de ce Virgile, décident d’investir près de 20 000 euros dans la société. Mais leur partenariat ne s’arrête pas là.

En effet, Guilhem et Virgile font de l’hoverboard sous les yeux de la nouvelle compagne de l’avocat. L’ami d’Alix (Nadia Fossier) demande à Sylvie de miser sur ces scooters de mer. Guilhem présente alors à Virgile le contrat d’association. Ce dernier stipule que Sylvie se porte acquéreuse de 30% des parts de la société pour un montant de 200 000 euros. C’est un premier succès triomphant pour Virgile.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.