Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Davia divise Alex et Manu, Eliott démasqué par Ève

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/06/2020 à 12:58

Les agressions répétées contre Davia et Quentin donnent du fil à retordre aux enquêteurs d’Un si grand soleil. Ève, de son côté, ne cautionne pas les agissements de son fils.

Alex et Manu ne sont pas d’accord sur les derniers événements se déroulant dans Un si grand soleil et qui menacent la vie de Quentin et Davia. Virgile, lui, tente de se faire racheter auprès d’Ève dans les prochains inédits.

Alex promet justice à sa sœur

Alors que son compagnon a été touché par deux balles, Davia est à son tour agressée à la colocation par un homme qui a brandi un couteau. Alex et ses collègues débarquent. Le frère de la victime pense que le patron de Quentin est l’auteur de ces agissements mais Manu cible plutôt Carine. Janet, inquiète pour sa fille suite à cet événement, lui demande de dîner à la maison tandis que Gary change la serrure de l’appartement de Maryline non sans maladresse. Carine est bouleversée par l’état de son ex et indique qu’elle est incapable de faire du mal au jeune homme. Le ton entre Alex et Manu monte suite à leurs désaccords concernant cette enquête.

Virgile fait son mea culpa

Ève connait une mésaventure avec sa voiture. Le dépanneur indique à la mère d’Eliott que son moteur est mort. Elle doit retourner chez elle pour régler le garagiste. Virgile la retrouve et s’excuse pour son comportement. Eliott continue ses méfaits et blanchit de l’argent pour régler le concessionnaire. Ève découvre que son fils lui a acheté sa voiture avec l’argent de la contrebande. Elle refuse le cadeau et privilégié le tramway.

Du lundi 15 au vendredi 19 juin, les cinq aventures ont pu compter sur 3.7 millions de téléspectateurs, avec une part de marché s’élevant à 15.2%, en léger repli en comparaison de la semaine passée.