Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : des adieux déchirants pour Manu, le nouveau départ de Johanna, semaine mortelle sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/08/2021 à 14:50

Julien a pris la fuite, et Élisabeth ne dit rien à la police, protégeant ainsi son fils. L’affaire Lila Marquant continue d’inquiéter les témoins à cause des lettres de menaces dans Un si grand soleil. De son côté, Johanna a des nouveaux projets, à découvrir dans les prochains épisodes du lundi 2 au vendredi 6 août 2021.

À découvrir lors de la première semaine d’août 2021 dans Un si grand soleil , Manu et Virgile font une dernière fois leurs adieux à Elsa Chalin. Ils vont disperser ses cendres dans l’étang. De véritables adieux déchirants pour Manu.

Pendant ce temps-là, Julien (Jérémy Banster) envoie des messages à sa mère et se trouve au Maroc. Élisabeth (Chrystelle Labaude) le protège et malgré la pression, elle ne dit rien à la police.

La femme d’affaires dirige désormais L Cosmétiques. Gary (Alban Aumard), lui, demande à Enric et Berthier un topo complet de leurs services, mais ils comprennent que le père d’Inès souhaite se positionner comme numéro 2 de la boîte.

Élisabeth va rencontrer chaque chef de service. Ayant besoin d’une alliée, elle va s’adosser les compétences de Myriam, qui va prendre du galon au sein de l’entreprise.

Johanna bouleverse sa vie

De son côté, Johanna (Aurore Delplace) démissionne après une réflexion de son oncle, c’était trop pour l’avocate. Elle a également quitté Gaëtan, sentant qu’il n’est pas net dans l’affaire Elsa Chalin et Julien.

Elle souhaite désormais monter son propre cabinet et fait part de son intention à Sabine. Un projet qui se concrétisera et où elle s’associera avec Florent Graçay.

Un nouveau meurtre en lien avec l’affaire Lila Marquant

Les témoins de l’affaire Lila Marquant sont toujours inquiets par rapport aux lettres de menaces reçues. Surtout que la police ne prend pas leurs craintes au sérieux. Lucille (Naïma Rodric) va d’ailleurs écrire un article à ce propos, ce qui va amuser Becker (Yvon Back). Mais, un témoin, Monsieur Genton, va être assassiné. Cette fois, la police ne pense plus à une simple coïncidence.

Le jour du meurtre, Marylin (Élisabeth Margoni) a pris un café avec Maurice Marquant et son fils. Elle trouve que ce dernier a eu un comportement étrange. Il est arrivé en retard et semble très froid. Quelques jours après le meurtre, la mère de Gary se confie à la police. Jérôme Marquant, frère de Lila, semble le coupable idéal.

De son côté, Lucille suit l’affaire de près et continue d’écrire pour Le Midi libre.

Un si grand soleil est à retrouver, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.