Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eliott au cœur d’une énorme révélation, Johanna et Julien se rapprochent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/01/2021 à 16:05

Eliott apprend une nouvelle qui le déboussole dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Julien, lui, doit une fière chandelle à Johanna, laquelle a peut-être déjà oublié Ludo.

La mission d’Eliott pour le procureur Bernier se poursuit dans Un si grand soleil. Face à un gros poisson tel que la femme d’affaires Alicia, le fils d’Eve a déjà saisi l’ampleur de la tâche qui l’attend d’autant qu’une révélation vient un peu plus le perturber. Pour sa part, Julien a la possibilité de faire sortir la tête de l’eau, son entreprise L.Cosmétiques grâce à une intervention bienvenue de Johanna.

Alicia replonge dans son passé

Eve vient trouver son fils pour lui transmettre des factures. Elle le visite incognito en présence d’Alicia qui est certaine d’avoir déjà rencontré cette personne par le passé. En consultant les données fournies par le petit ami de sa fille, la femme d’affaires n’est pas dupe et exige de lui une totale franchise, sans quoi elle ne laissera pas cette relation perdurer. La mère de Sam reste hantée par André, le père d’Eliott, et elle ne peut pas s’empêcher de penser à son ancien amant quand elle est en présence d’Eliott. Cependant, elle ne leur trouve pas beaucoup de similitudes dans leur façon d’agir professionnellement.

Johanna a un coup de cœur

Johanna, quant à elle, conseille à Yvon de solliciter des entreprises locales pour la construction de son hôtel de luxe afin qu’il bénéficie de subventions. Julien, quant à lui, refuse une aide financière de sa mère avant d’être contactée par l’avocate. En effet, Yvon souhaite être mis en relation avec le dirigeant de L.Cosmétiques. Convaincu par les prestations de cette dernière, Yvon laisse le soin à l’entreprise de gérer les produits et le SPA. L’ex-mari d’Alice remercie Johanna pour son aide. Celle-ci semble en pincer pour le père d’Arthur et Manon.

3.85 millions de Français ont suivi les dernières péripéties à Montpellier ce lundi 25 janvier sur France 2, se traduisant par une part d’audience à hauteur de 14.4%.