Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eliott complote contre Emmy, Davia menacée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/07/2020 à 12:56

Ève et Eliott sont en train de s’associer pour le meilleur et pour le pire dans Un si grand soleil. Quentin, lui, retrouve les bras de Davia.

Un si grand soleil lance une nouvelle semaine inédite avec cinq épisodes à retrouver à 20h45 du lundi 29 juin au vendredi 3 juillet sur France 2. Eliott pourra compter sur la complicité de sa mère pour gérer ses affaires louches.

Ève, le volte-face

Dans un premier temps, Ève a mis en cause la nouvelle activité de son fils, se plaignant de mettre en péril les affaires d’Emmy qui engage une certaine somme pour sa boîte de communication. Mais celle qui a été quittée par Virgile perd ses scrupules et décide de prêter à main forte à son fils qui lui demande de gérer ses affaires, estimées à hauteur de 50 000 euros. Plus tard, le jeune homme et sa petite amie visitent un spacieux local. Si dans un premier temps, Emmy estime qu’il est trop grand, elle accepte de le louer pour sa boîte. Autre bonne nouvelle pour Eliott qui reçoit l’aval de sa mère pour prendre en main le business. Elle veut une autre vie et estime qu’ils doivent penser à eux avant tout.

Davia et Quentin n’en ont pas fini

Davia a décidé d’accorder une nouvelle chance à Quentin après les tensions liées aux agressions. Ce dernier promet à sa dulcinée de ne plus lui mentir. Gary propose de fêter ces retrouvailles avec un apéro. Mais Brochot et son détective guettent et ils comptent bien poursuivre leurs méfaits. Davia montre une vidéo compromettante à son compagnon. Brochot charge Silas de la détruire.

La semaine dernière, le feuilleton a pu compter sur une moyenne de 3.75 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 17.3%. Un bilan satisfaisant.