Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eliott en grand danger, Bilal veut se venger d’Élise et Sofia

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/01/2021 à 12:10

L’attitude d’Élise et Sofia à l’égard de Bilal risque de ne pas restée impunie dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Eliott, lui, reçoit un avertissement de l’au-delà alors qu’il s’attaque à la dangereuse Alicia.

Élise et Sofia jouent avec le feu et les sentiments de Bilal dans Un si grand soleil. Plus que jamais, les deux mamans doivent changer leur comportement car le géniteur de Charlie est en train de virer au rouge. Eliott, lui, lance l’offensive contre Alicia et le procureur Bernier s’assure que son élément ne soit pas découvert par la femme d’affaires.

Le père d’Eliott avertit son fils

Eliott passe sa première nuit chez sa petite amie. Avec les précautions nécessaires, il s’isole pour communiquer avec le procureur Bernier. Muni d’une clé USB, il la branche sur l’ordinateur d’Alicia Boisseron et transfère un maximum de données. Il a également à sa disposition un détecteur de caméra pour éviter d’être pris en flagrant délit. Eve, de son côté, échange avec Virgile au camping et ce dernier est inquiet suite à la visite de la mère de Sam. Eve tente de rassurer son ex-compagnon comme elle peut. En soirée, alors que le fantôme d’André Faure est apparu à Alicia, il s’adresse ce coup-ci à son propre fils pour lui signifier qu’Alicia est une femme très dangereuse.

Le coup de grâce pour Bilal ?

Bilal est enjoué à l’idée de passer la journée avec Charlie mais Sofia et Élise sont dans un tout autre état d’esprit. Les deux mamans prétextent une fièvre de la petite pour empêcher Bilal de venir garder leur fille, or, ce dernier n’est pas dupe. Excédé par cette décision, il prend contacte avec Johanna en vue de reconnaître ses droits à l’égard de Charlie. Hafida, qui sent le danger se rapprocher, discute avec Élise et recommande à cette dernière de ne pas agir ainsi envers Bilal car elles risquent de le payer avec Sofia.

En moyenne, 3.63 millions de Français ont pris part aux différentes scènes du mardi 26 janvier, se traduisant par une part de marché à hauteur de 13.7% pour France 2.