Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide kidnappée, Manu trouve le coupable idéal sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/11/2023 à 09:50

Elisabeth Bastide reçoit une belle proposition de la part de son compagnon dans la série Un si grand soleil mais elle se voit contrainte de refuser. D’ici la fin du mois de novembre 2023 sur France 2, Manu pense avoir découvert l’identité du fleuriste.

Dans les couloirs de L Cosmétiques, ça chauffe pour Elisabeth Bastide dans la série Un si grand soleil . Elle est en train de discuter avec un grossiste belge, qui n’a pas envie de perdre les tractations. Toutefois, la directrice peut compter sur l’aide de Boris Laumière (Jules Bahloul).

Il va quelque peu trahir la confiance de son client pour arriver à ses fins. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés d’ici la fin du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la femme d’affaires semble impactée par ces nombreux dossiers à gérer.

Alain prêt à enlever Elisabeth Bastide dans Un si grand soleil

Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) rentre épuisée de sa journée de travail. Elle avoue qu’elle ne sort pas la tête de l’eau avec cette période de mercato, entre les négociations avec les fournisseurs, et les tractations avec les salariés. Alain (Fredéric van Den Driessche) tente de lui soudoyer un week-end à Rome, tout comme Becker (Yvon Back), et ne lui laisse pas le choix.

Elisabeth Bastide se ferait kidnapper avec grand plaisir, mais elle doit absolument terminer cette pile de dossiers le plus rapidement possible. Elle lui promet d’être tout à lui une fois cette période terminée. Toutefois, leur tranquillité va être mise à rude épreuve dans les prochains jours à cause d’une terrible découverte.

Becker sur le point d’interpeller le fleuriste sur l’antenne de France 2

Becker et Manu (Moïse Santamaria) sont ensemble lorsque Becker mentionne qu’il leur reste une vingtaine de médecins à contacter. Il évoque également une dizaine de médecins sans alibi, parmi lesquels figure le mari de la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals).

Becker mentionne ensuite le silence du père Sylvio (Marcel Gonzalez), qui n’avait pas recontacté son équipe après l’enquête. C’est à ce moment-là qu’Hugo intervient pour informer qu’il avait appris le départ soudain du père Pavan à l’étranger.

Cette absence de rappel de sa part semble étrange pour Manu. Hugo souligne que le père Pavan était un croyant, chirurgien, et son départ soudain laisse perplexe. Pour Hugo (Bibi Tanga), le profil du père Sylvio correspond à celui du fleuriste suspecté. À la lumière de ces informations, Manu commence à penser qu’ils ont trouvé le coupable idéal avec ses collègues. Christophe (Hubert Benhamdine) est-il définitivement hors de cause ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi dès 20h45 sur l’antenne de France 2 et à tout moment sur france.tv.