Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth dénonce Guilhem, une nouvelle rupture pour Akim sur France 2 ?

vendredi 25 novembre 2022 à 09:50 |
Capture France 2

Elisabeth est angoissée par rapport à la garde à vue de Guilhem dans Un si grand soleil. Au début du mois de décembre 2022 sur France 2, Noémie se rapproche de Ludo, au grand dam d’Akim.

Depuis plusieurs jours, la mort de Sylvie a été un séisme pour Guilhem et son entourage dans Un si grand soleil . En effet, la femme d’affaires a laissé un énorme vide auprès du magistrat. Cependant, tout porte à croire que ce dernier est suspect de l’avoir bousculé dans les escaliers. Dans les prochains épisodes diffusés dans le courant du mois de décembre 2022 sur France 2, l’avocat est placé en garde à vue pour le meurtre de sa compagne.

Élisabeth éprouve quelques remords dans Un si grand soleil

Élisabeth (Chrystelle Labaude) a donc dénoncé son ex-ami en étant mise sur écoute. Mais Alain s’aperçoit que sa femme est préoccupée par la situation. En effet, elle a fait un faux témoignage sous la contrainte afin de protéger Guilhem de ses manigances. Alain (Frédéric van den Driessche) la rassure sur ses éventuelles poursuites, puisqu’elle ne risque rien. Au pire, elle devra payer une amende. Elle imagine que l’avocat est encore en garde à vue.

Elle craint malgré tout que l’usurier nie le rendez-vous entre Guilhem (Manuel Blanc) et lui. Alain reconnait qu’il est dans une situation catastrophique. Mais pour Élisabeth, Guilhem n’a pas arrangé les choses avec son mensonge. Plus tard, l’avocat est tout de même innocenté puisqu’un élément vient faire basculer le destin du veuf de Sylvie (Olivia Brunaux). Lors de l’enterrement, Guilhem et Élisabeth s’adressent à peine la parole. A-t-elle encore des rancœurs envers son ami le plus fidèle ?

Noémie et Ludo se rapprochent sur France 2

Noémie (Lucile Krier) raconte alors ses mésaventures avec William (Olivier Cabassut). Elle pense qu’elle veut l’embêter avec son pesticide, qu’il dissémine partout sur sa parcelle. Cela pourrait nuire à l’exploitation de ses vignes et à l’attribution de son label.

De plus, il ne soigne pas son cheval Lancelot. Ce dernier est malade et il risque une mort certaine. Noémie relate également à Ludo les propos racistes de William à Akim. Ludo est alors sous le choc, mais il tente de rassurer son amie, et lui conseille de faire attention.

Noémie et Ludo (Folco Marchi) passent un très bon moment jusqu’à l’arrivée d’Akim. Le fonctionnaire demande pourquoi Ludo est présent dans la pièce. Elle justifie son rapprochement avec l’employée du zoo par l’installation du râtelier. Mais Akim (Aïssam Medhem) insiste et il voit que Ludo a encore des sentiments pour elle. Mais Noémie le conteste. Est-ce déjà la fin de son couple avec le policier, seulement quelques semaines après les débuts de leur idylle ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »